Hirsute Posté(e) le 13 mars 2016 Partager Posté(e) le 13 mars 2016 (modifié) Salut à tous, je propose que nous partagions ici les vidéos de freestyle, de street, off-Road, ou autre, qui inspirent notre façon de pratiquer la roue. Je propose juste qu'on se fixe 2 règles qui, j'espère ne vous rebuteront pas à partager vos trouvailles: -indiquer le nom du Wheeler si possible -partager en deux mots ce que l'on aime dans chaque vidéo que l'on poste, le "pourquoi on aime". Modifié le 20 mars 2016 par Hirsute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hirsute Posté(e) le 13 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2016 (modifié) wheelers: Brian Thompson & Willow Sollow - États Unis Voici la premiere vidéo qui m'a inspiré l'été dernier. On voit une technique de freestyle qui nait (à laquelle j'adhère à fond). Modifié le 16 mars 2016 par Hirsute 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hirsute Posté(e) le 13 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2016 (modifié) Wheeler: Sam Clegg, San Francisco - Etats-Unis Pas spécialement impressionnant en terme de "figures", mais une très belle démonstration de style, de fluidité de mouvements, et de technique de rotation. Modifié le 16 mars 2016 par Hirsute 1 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hirsute Posté(e) le 13 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2016 (modifié) Wheeler: Brian Thompson, San Franciso Sa seconde vidéo. Des belles figures et un style très décontracté. Comme quoi le "freestyle" et le "street" ne sont pas très éloignés... Modifié le 16 mars 2016 par Hirsute 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hirsute Posté(e) le 13 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2016 (modifié) Wheeler: Alexander Segmüller - ewheelmotion - Berlin Un très bon Wheeler, des belles figures et belles images aériennes. Modifié le 16 mars 2016 par Hirsute 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hirsute Posté(e) le 13 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2016 (modifié) Wheeler: Marvin - Wheelzworld - Suisse Une belle session off-road sur un terrain de jeu extra! Modifié le 16 mars 2016 par Hirsute 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hirsute Posté(e) le 13 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2016 (modifié) Wheeler: Hirsute Parfois je m'inspire moi-même... Et j'espère que ça donnera à d'autres des idées de figures! Modifié le 15 juin 2016 par Hirsute 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hirsute Posté(e) le 13 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2016 Wheelers: GookGaï Attention les frenchies car à l'Est le niveau monte! Les GookGaï et leurs potes de l'Electric Unicycle Club de Thaïlande s'entraînent d'arrache-pied et progressent vite Si vous passez à Bangkok, contactez les! La vidéo date un peu mais il y en a plein d'autres sur Facebook. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reivax Posté(e) le 13 mars 2016 Partager Posté(e) le 13 mars 2016 C'est marrant moi j'aurais dit que c'est de notre côté que le niveau monte, parce qu'ils font des trucs de oufs depuis pas mal de temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hirsute Posté(e) le 13 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2016 (modifié) Rider: une bande de tarés sur monocycle à pédales Pour se désintoxiquer un peu de la wheel, varier les plaisirs et s'inspirer un peu de ce que l'on fait sur d'autres engins qui roulent... Trilogie 1/3 Modifié le 13 mars 2016 par Hirsute 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hirsute Posté(e) le 13 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2016 (modifié) Rider: des dinguos sur trial et bmx Pour se désintoxiquer un peu de la wheel, varier les plaisirs et s'inspirer un peu de ce que l'on fait sur d'autres engins qui roulent... Trilogie 2/3 Modifié le 13 mars 2016 par Hirsute 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hirsute Posté(e) le 13 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2016 (modifié) Rider: Skali - Montpellier Pour se désintoxiquer un peu de la wheel, varier les plaisirs et s'inspirer un peu de ce que l'on fait sur d'autres engins qui roulent... Trilogie 3/3 Modifié le 13 mars 2016 par Hirsute 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nhut (Jean) Posté(e) le 13 mars 2016 Partager Posté(e) le 13 mars 2016 Bonne idée hirsute. Je savais pas que tu t'intéresser aux autres sports de street et freestyle. Il en existe de nombreux super impressionnant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nhut (Jean) Posté(e) le 13 mars 2016 Partager Posté(e) le 13 mars 2016 (modifié) https://www.youtube.com/watch?v=K6jEzM-I6FA Qui peut me dire comment on poste une vidéo directement car j'arrive pas avec ma tablette, ça affiche juste le lien de la vidéo. Merci d'avance Modifié le 13 mars 2016 par nhut (Jean) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sloogh Posté(e) le 13 mars 2016 Partager Posté(e) le 13 mars 2016 Bizarre, je suis sur tablette aussi et quand je copie-colle ton lien, ça affiche la vidéo automatiquement. J'utilise Chrome sur iPad. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nhut (Jean) Posté(e) le 13 mars 2016 Partager Posté(e) le 13 mars 2016 Merci sloogh, j'ai ma réponse c'est dû à ma tablette. C'est une tablette bas de gamme, je l'utilise seulement car j'ai pas le choix, mon ordinateur est HS. Plus qu'à attendre un nouveau ordinateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hirsute Posté(e) le 13 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2016 (modifié) Wheeler: Sergio CM - Séville -Espagne Pour le plaisir de voir un peu de freestyle dans les rues d'Espagne. Modifié le 16 mars 2016 par Hirsute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain.B Posté(e) le 13 mars 2016 Partager Posté(e) le 13 mars 2016 Merci Hirsute, je viens de passer un super moment avec ces vidéos. Mais cela m'a fait maudire mon état d'estropié. Bon post à suivre. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheel 40 Posté(e) le 13 mars 2016 Partager Posté(e) le 13 mars 2016 Chapeau (oups ) casque bas à tous ! le mode locomotion importe peu; quand c'est beau, c'est beau 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hirsute Posté(e) le 14 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2016 (modifié) Wheelers: les Chinois de Chine on aime ou on aime pas le style, mais il y a des figures vraiment folles... Modifié le 20 mars 2016 par Hirsute 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés