Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonsoir :)

je viens d’avoir ma nouvelle gyroroue KS16X ! ( enfin ^^ ) Je vais aller l’essayer dès demain seulement j’ai une petite question, j’utilise DarknessBot et elle est censé être debridable à 45-50km/h seulement la vitesse max selon DarknessBot c’est 40km/h savez vous pourquoi?

J’ai également étais sur l’appli kingsong et c’est pire elle n’est debridable qu’à 33km/h...

Pouvez vous m’éclairer :)

Merci d’avance pour vos réponses 

Posté(e)

Roule 200* km avant de pouvoir accéder au seuil maximum.

*Peut-être moins, je ne sais plus, le kilométrage de débridage a changé plusieurs fois avec les différentes versions de micrologiciel. Ton vendeur / boutique d'achat connaît le seuil exact normalement.

<HS>Un conseil : reste avec DarknessBot et désinstalle l'appli KingSong.</HS>

Modifié par fr4bd

Posté(e)
  • Auteur

Ok merci je vais voir car le seuil maximal sur la 16x semble être de 40km/h selon DarknessBot après sa changera peut être avec le temps je verrais sinon j’appellerais la boutique ou je l’ai acheté ;)

Posté(e)
5 minutes ago, Soso said:

sa changera peut être avec le temps

Ça changera avec le kilométrage. C'est ça que tu devrais vérifier auprès de la boutique d'achat 😉

Posté(e)
  • Auteur

merci pour les réponses je viens de voir que c’était 40km/h avec la nouvelle mise à jour selon les dires de certaines personnes je verrais bien par la suite ;)

Posté(e)
  • Auteur

Oui oui je suis d’accord c’est déjà pas mal ! 

Posté(e)

En km/h selon le système international, où en km/h selon le système gyroroues ? 😁

Ce WE, je me suis cassé les pieds a évaluer à peu près proprement de combien la roue surestime sa vitesse. Pour la 16X, la vraie vitesse est 6% moindre que celle de la roue. Ce n'est pas rien : 37.6km/h quand la roue de croit à 40km/h.