Aller au contenu

[Vends] SXT H-300


sbouju

Messages recommandés

Etant rapidement passé à la mono-roue électrique pour son côté beaucoup plus fun et pour sa meilleure aptitude à faire monter les côtes à mon quintal , je vends ma trottinette SXT H-300 achetée (1000 euros) début 2014 chez le revendeur Roo-Elec.

Elle est dans un état proche du neuf avec un kilométrage tout juste au dessus de 100 km seulement, ceci du fait d'un échange standard dont j'ai bénéficié en septembre 2014 et peu de temps avant de passer à la "wheel" Sourit La batterie est d'origine, avec un passé d'environ une quinzaine de cycles de recharge, et je la tiens régulièrement chargée comme il se doit, bien que ne m'en servant quasiment plus.

Prix demandé : 400 euros (ou échange possible contre un monocycle électrique de valeur et d'état similaires)

Image

PS: il s'agit de la première version de ce modèle compact de la marque.

Modifié par sbouju
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 mois après...
  • 1 mois après...
Le 7/3/2016 à 01:07, sbouju a dit :

Etant rapidement passé à la mono-roue électrique pour son côté beaucoup plus fun et pour sa meilleure aptitude à faire monter les côtes à mon quintal , je vends ma trottinette SXT H-300 achetée (1000 euros) début 2014 chez le revendeur Roo-Elec.

Elle est dans un état proche du neuf avec un kilométrage tout juste au dessus de 100 km seulement, ceci du fait d'un échange standard dont j'ai bénéficié en septembre 2014 et peu de temps avant de passer à la "wheel" Sourit La batterie est d'origine, avec un passé d'environ une quinzaine de cycles de recharge, et je la tiens régulièrement chargée comme il se doit, bien que ne m'en servant quasiment plus.

Prix demandé : 500 euros (ou échange possible contre un monocycle électrique de valeur et d'état similaires)

Image

PS: il s'agit de la première version de ce modèle compact de la marque.

Bonjour, si votre Trot' est toujours dispo, je serai intéressé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, sbouju a dit :

Toujours dispo, oui... et visible, testable et enlevable au bout de la Coulée Verte du sud Parisien ;)

ok, très bien je vois avec Madame (car c'est pour elle en fait...) et je vous fais signe rapidement pour passer vous voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Slt tu as fais des modifs dessus? le plateau me semble différent sur ta photo.

pourrais tu donner les caractéristiques réelles (oui je crois que tu le peux lol) pour 75kg --> vitesse-autonomie... tu connais les bailles

prévoir un envoi puisque je suis sur Mâcon jusqu'au 16 aout ou sur Belfort après est possible?

Merci à toi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, aucune modification, et le deck métallique d'origine n'a pratiquement jamais servi, puisque je lui ai mis très rapidement un autre deck en contre-plaqué marine à la place qui m'a servi de support au siège DIY...

si-ge-4489150.jpg

Pour les caractéristiques exactes, je n'y connais pas grand chose, à vrai dire, étant passé assez rapidement à la wheel, mais je te renvoie à l'article des Numériques, ainsi qu'à la discussion d'époque du "vieux forum" où l'on en parle: http://trottinetteselectriques.heberg-forum.fr/ftopic11_sxt-h300-comme-go-board-300h-presque.html

Elle est toujours en parfait état, aspect du neuf, à peine plus de 100 km, car je la destinais en fait à mon épouse, mais elle n'a pas accroché...

Sinon, pour l'envoi, je ne suis pas très chaud, et je préfèrerais de très loin un acheteur qui viendrait d'abord la voir et l'essayer, et qui repartirait avec elle si elle lui convenait! 

 

my_sxt-h300_small-44a5fda.jpg

Modifié par sbouju
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois après...
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward