sbouju Posté(e) le 7 mars 2016 Partager Posté(e) le 7 mars 2016 (modifié) Etant rapidement passé à la mono-roue électrique pour son côté beaucoup plus fun et pour sa meilleure aptitude à faire monter les côtes à mon quintal , je vends ma trottinette SXT H-300 achetée (1000 euros) début 2014 chez le revendeur Roo-Elec. Elle est dans un état proche du neuf avec un kilométrage tout juste au dessus de 100 km seulement, ceci du fait d'un échange standard dont j'ai bénéficié en septembre 2014 et peu de temps avant de passer à la "wheel" La batterie est d'origine, avec un passé d'environ une quinzaine de cycles de recharge, et je la tiens régulièrement chargée comme il se doit, bien que ne m'en servant quasiment plus. Prix demandé : 400 euros (ou échange possible contre un monocycle électrique de valeur et d'état similaires) PS: il s'agit de la première version de ce modèle compact de la marque. Modifié le 17 décembre 2016 par sbouju Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valentinoeval Posté(e) le 21 mars 2016 Partager Posté(e) le 21 mars 2016 Up ! Personne n'est intéressé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelien707 Posté(e) le 24 mai 2016 Partager Posté(e) le 24 mai 2016 Bonjour, As tu vendue ta bécane déjà ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 24 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2016 Euh non, toujours pas...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wheeler dealer Posté(e) le 12 juillet 2016 Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 Le 7/3/2016 à 01:07, sbouju a dit : Etant rapidement passé à la mono-roue électrique pour son côté beaucoup plus fun et pour sa meilleure aptitude à faire monter les côtes à mon quintal , je vends ma trottinette SXT H-300 achetée (1000 euros) début 2014 chez le revendeur Roo-Elec. Elle est dans un état proche du neuf avec un kilométrage tout juste au dessus de 100 km seulement, ceci du fait d'un échange standard dont j'ai bénéficié en septembre 2014 et peu de temps avant de passer à la "wheel" La batterie est d'origine, avec un passé d'environ une quinzaine de cycles de recharge, et je la tiens régulièrement chargée comme il se doit, bien que ne m'en servant quasiment plus. Prix demandé : 500 euros (ou échange possible contre un monocycle électrique de valeur et d'état similaires) PS: il s'agit de la première version de ce modèle compact de la marque. Bonjour, si votre Trot' est toujours dispo, je serai intéressé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 12 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 il y a 1 minute, wheeler dealer a dit : Bonjour, si votre Trot' est toujours dispo, je serai intéressé... Toujours dispo, oui... et visible, testable et enlevable au bout de la Coulée Verte du sud Parisien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wheeler dealer Posté(e) le 12 juillet 2016 Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 il y a 44 minutes, sbouju a dit : Toujours dispo, oui... et visible, testable et enlevable au bout de la Coulée Verte du sud Parisien ok, très bien je vois avec Madame (car c'est pour elle en fait...) et je vous fais signe rapidement pour passer vous voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wheeler dealer Posté(e) le 21 juillet 2016 Partager Posté(e) le 21 juillet 2016 Bonjour, Je reviens aux nouvelles (tardivement), finalement ma compagne préfère rester au vélo après avoir tester celle d'un ami. Merci en tout cas et bonne chance pour la vente! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 21 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2016 Merci pour les infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasteur Posté(e) le 1 août 2016 Partager Posté(e) le 1 août 2016 Slt tu as fais des modifs dessus? le plateau me semble différent sur ta photo. pourrais tu donner les caractéristiques réelles (oui je crois que tu le peux lol) pour 75kg --> vitesse-autonomie... tu connais les bailles prévoir un envoi puisque je suis sur Mâcon jusqu'au 16 aout ou sur Belfort après est possible? Merci à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 1 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2016 (modifié) Non, aucune modification, et le deck métallique d'origine n'a pratiquement jamais servi, puisque je lui ai mis très rapidement un autre deck en contre-plaqué marine à la place qui m'a servi de support au siège DIY... Pour les caractéristiques exactes, je n'y connais pas grand chose, à vrai dire, étant passé assez rapidement à la wheel, mais je te renvoie à l'article des Numériques, ainsi qu'à la discussion d'époque du "vieux forum" où l'on en parle: http://trottinetteselectriques.heberg-forum.fr/ftopic11_sxt-h300-comme-go-board-300h-presque.html Elle est toujours en parfait état, aspect du neuf, à peine plus de 100 km, car je la destinais en fait à mon épouse, mais elle n'a pas accroché... Sinon, pour l'envoi, je ne suis pas très chaud, et je préfèrerais de très loin un acheteur qui viendrait d'abord la voir et l'essayer, et qui repartirait avec elle si elle lui convenait! Modifié le 17 décembre 2016 par sbouju Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 27 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2017 Je ne la vends plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés