Aller au contenu

probleme debridage dualtron mini 13ah

Featured Replies

• Réponses 118
  • Vues 67.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• darksidesong
    darksidesong

Solution ouvrir le lcd un interupteur a bougé on off trouvé sur Facebook

• Hugo Magrini
    Hugo Magrini

Merci beaucoup !!!! Ça marche il y’a un mini composant au centre avec un mini interrupteur il y a écrit on dessus !! Ça marche nickel ! Car le sav fnac te la rends pareille bridee !  Par contre ne dém

• Bonjour, je suis en colère par rapport au débridage comme vous tous, le câble gris est déjà déconnecté, que faire car aucun intérêt de mettre 1000 boules pour rouler à 25

Images postées

Posté(e)

Mais c’est vraiment bizarre que tout le monde y arrive et que la ce soit impossible, d’autant plus que personne n’a l’air de connaitre ce problème 

Posté(e)
  • Auteur

Oui j'arrive  pas à comprendre non plus 

Posté(e)

Je veux pas dire de betise mais ce n est pas le fameux cable gris. celui que tu montre est blanc gris (sur ma raptor 2 j ai pas compris non plus au debut) .

le cable gris est normalelent beaucoup plus fonce et le diametre plus fin. 

Tu as sortie le controleur en entier ? car moi il etais bien cache. moi je l ai repere avec une lampe c est pour te dire..

Modifié par Cat81

Posté(e)
  • Auteur

Perso j'ai tous démonter et il ni a pas d'autres fils 

Posté(e)
  • Auteur

1er retour du sav apparemment problème de l'odo, j'attends de la récupérer pour confirmer si le problème est toujours d'actualité 

Posté(e)

Bjr je rencontre le même problème je l’ai acheté à la Fnac  

Posté(e)

Salut tout le monde alors moi j'ai réparé une speedway mini 4 pro a un ami Benh en même temps je suis tonber sur deux fil gris qui était connecter ensemble j'ai déconnecter et elle est débrider et c'est un contrôleur minimotor

IMG_20210401_235402_220.jpg

IMG_20210401_235402_191.jpg

IMG_20210401_235401_843.jpg

Modifié par Raphaël 909

Posté(e)
  • Auteur

J'attends le retour pour vous confirmer ou non si le problème est résolu 

• 2 semaines après...
Posté(e)
Le 24/03/2021 à 21:29, Taz78 a dit :

Mais c’est vraiment bizarre que tout le monde y arrive et que la ce soit impossible, d’autant plus que personne n’a l’air de connaitre ce problème 

Même problème de mon côté pour des trottinettes dualtron mini achetées ce jour. Avez-vous trouvé une solution ?

Modifié par Jardinev

Posté(e)
  • Auteur

Après retour sav tous fonctionne 

expertise : défaut de synchronisation et problème accelerateur 

Posté(e)
il y a 16 minutes, aznerol a dit :

Après retour sav tous fonctionne 

Merci. Qu’avez-vous dit au SAV comme motif de retour ?

c’est bizarre quand même que nos 2 trottinettes achetées aujourd’hui à la Fnac aient le même pb...

Modifié par Jardinev

Posté(e)
  • Auteur

Problème de debridage 😁😁 ,

Posté(e)
à l’instant, aznerol a dit :

Problème de debridage 😁😁 ,

Ok merci bien

Posté(e)
  • Auteur

Vitesse ne dépasse pas 25km/h même en mode 3 

Le message exact

Posté(e)
à l’instant, aznerol a dit :

Vitesse ne dépasse pas 25km/h même en mode 3 

Le message exact

Parfait

Posté(e)
il y a 24 minutes, aznerol a dit :

Ben oui, ils ne peuvent pas dire qu'ils ont débridé la trottinette en supposant qu'ils l'ont fait ! 

Posté(e)

Salut à tous, dualtron mini acheté la semaine dernière chez glisse urbaine et j ai exactement le même problème que vous mode 3 reste à 25 km/h alors que le mode 3 devrait passer à 45 km / en tout cas c'est ce qui est dit dans le descriptif (non débridé) j attend une réponse du sav en espérant trouver une solution pour tous les concernés par se problème 

Posté(e)
  • Auteur

Il doit y avoir une série de odo avec un défaut ou un bridage 

Tiens nous au courant

Posté(e)

Salut aznerol, je pense plutôt à un bridage un peu plus complexe. Dit moi ont est bien d accord que sur le descriptif le mode 3 est bien de 45 km/h non débridé ?