Aller au contenu

Optimisation Inmotion V8 + cover = 627,57€


Une_mouche

Messages recommandés

à l’instant, kobebryce a dit :

Bon moi je suis moins optimiste que vous, je suis excité et impatient mais j'appréhende fortement quand même..


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

pareil pour moi, j’appréhende aussi.

Maintenant je fais du ski, du monoski depuis plus de 25 ans et ai pas mal fait de monocyle (à pédales) donc niveau sensation/equilibre j'éspère que ça me servira

Modifié par nec
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on verra bien ça sera demain ou lundi du coup.
sinon j'ai fait quelques achats pour préparer l'arrivée de la V8 ... frein filet vu les histoires de vis qui se barrent, sangle pour l'apprentissage, protèges poignets et housse de protection pour la V8.
Le charge doctor je l'avais déjà commandé en avance en prévision d'un achat en début d'année prochaine. la casque, genouillères et coudiéres j'ai déja.
vous avez préparés quoi vous ?


Frein filet je pense aussi peut être en acheter.. vu ce qui a été dit dans le sujet de la V8..
Sangle j'ai peur de prendre des mauvaises habitudes, je vais plutôt blinder la roue de mousse.
Charge doctor, je vais peut être me laisser tenter.
Protège poignet aussi, et casque j'ai mon casque de snow mais il est assez proéminent, donc à voir.. peut être plutot un casque de roller plus fin.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'appréhende pas, je gère bien ma mcm4 donc je vais mettre la housse au début, au cas où la différence soit vraiment importante et me fasse des surprises, mais ayant essayé une KS16 une fois, sans aucun souci, je me dis que ça va le faire.

@kobebryce je sais pas si c'est ton "tapatalk" ou quoi, mais tous tes messages sont en double! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Zorgalouf a dit :

Moi j'appréhende pas, je gère bien ma mcm4 donc je vais mettre la housse au début, au cas où la différence soit vraiment importante et me fasse des surprises, mais ayant essayé une KS16 une fois, sans aucun souci, je me dis que ça va le faire.

@kobebryce je sais pas si c'est ton "tapatalk" ou quoi, mais tous tes messages sont en double! 

Problème réglé, je passe par le web maintenant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

She's mine !

 Charge à 3/5 en sortie de carton, je viens de la brancher.

J'ai pas résisté à faire 5/6 mètres dans le bureau, le mode à l'air dur, ça me va, l'appui sur le mollet risque d'être un peu douloureux mais franchement, sur ces quelques mètres, ce n'est pas garanti.

Le bouton de coupure pour la soulever est hyper sensible! 

tmp_9153-20161216_140324428053384.jpg

tmp_9153-20161216_140340-975465406.jpg

tmp_9153-20161216_1408411925678412.jpg

Modifié par Zorgalouf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Zorgalouf magnifique unboxing :bravo:

Je confirme, la première rayure c'est le déchirement mais bon : c'est inévitable et il faut s'y préparer ^_^

Le mode est effectivement DUR (non pas dur, c'est DUR) et je pense que ça va me faire très bizarre venant d'une MCM4 mais bon, c'est juste une autre façon de rouler !

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahaha, le design n'est pas très flatteur pour la roue, mais je dois reconnaître que tu l'a bien protégé ;)

Oui le mur est bien au début (attention au crépi quand même) mais très vite tu le lâchera pour faire quelques mètres et recommencer, recommencer, recommencer jusqu'à te sentir à l'aise !

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors premier retour après une petite session d'1h-1h30..
Départs : c'est bon. (Sans mur ou poteau)
S'arrêter : c'est bon.
Ligne droite : pendant 100-200 mètres c'est bon (après je voulais pas m'aventurer plus loin)

Par contre : virages c'est pas du tout ça. ^^
Je suis obligé de donner des à coups avec les bras pour tourner, ça fait vraiment clown

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward