Aller au contenu

Kingsong s18


Nicostat14

Messages recommandés

il y a 1 minute, jol a dit :

Il va te demander tes coordonnées + le choix envoi postal et t'envoyer un lien en te demandant de payer via PayPal le montant correspondant en USD.

J'ai commandé les pads et reçu le lien de suivi du colis mais j'ai pas encore reçu (ça prend bcp de tps)

Merci Jol.
J'ai hate de les avoir sur ma S18 🙂

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, fritzouille a dit :

Merci Jol.
J'ai hate de les avoir sur ma S18 🙂

 

Moi aussi même si au final je me suis fait aux pads orignaux.

J'espère quand même plus de confort et de contrôle de la roue avec ces nouveaux pads !

 

À 170$ la paire fdp (via Russian post) compris ça devrait être le cas \o/

Modifié par jol
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'elle m'apporteront le confort que je souhaite pour pouvoir faire 80km par jour pour aller au travail.
Comme je suis facteur, j'ai les jambes vraiment en compote parfois en fin de journée alors si j'ai encore 40 km pour le retour en gyroroue a faire ainsi....
J'ai hate... 🙂

 

Modifié par fritzouille
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, fritzouille a dit :

J'espère qu'elle m'apporteront le confort que je souhaite pour pouvoir faire 80km par jour pour aller au travail.
Comme je suis facteur, j'ai les jambes vraiment en compote parfois en fin de journée alors si j'ai encore 40 km pour le retour en gyroroue a faire ainsi....
J'ai hate... 🙂

 

Petite parenthèse, tu fais comment pour ne pas avoir les pieds qui te font mal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, jol a dit :

Petite parenthèse, tu fais comment pour ne pas avoir les pieds qui te font mal ?

Il semble que ce soit un simple problème de circulation sanguine. Tu lèves un talon, puis l'autre et tu gagnes ainsi quelques minutes de tranquillité. Sinon tu as l'option de la pause détente lors de ces longues randos sur macadam...ou encore le off-road où, parce que ton appui n'est jamais constant, le mal au pied n'intervient pas ou très tardivement.

Bonnes balades! ;)

  • Merci 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, King Size a dit :

Il semble que ce soit un simple problème de circulation sanguine. Tu lèves un talon, puis l'autre et tu gagnes ainsi quelques minutes de tranquillité. Sinon tu as l'option de la pause détente lors de ces longues randos sur macadam...ou encore le off-road où, parce que ton appui n'est jamais constant, le mal au pied n'intervient pas ou très tardivement.

Bonnes balades! ;)

Il y a aussi de s’asseoir sur sa machine en roulant qui est pas mal pour gagner un peu de temps.
Je m'y entraine depuis peu.
Je suis obligé encore de m’arrêter pour m'asseoir et partir mais je ne désespère pas d'y arriver en passant de la position debout  -> assise sans m'arrêter 🙂

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/05/2021 à 20:30, jol a dit :

Il va te demander tes coordonnées + le choix envoi postal et t'envoyer un lien en te demandant de payer via PayPal le montant correspondant en USD.

J'ai commandé les pads et reçu le lien de suivi du colis mais j'ai pas encore reçu (ça prend bcp de tps)

Moi ils sont arrivés en deux semaines et demi, tu va voir ça change complètement la s18 moi je les adore c est power pads 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward