Aller au contenu

Inmotion V8 - 990 €


Franck

Messages recommandés

Hello, je vend ma wheel Inmotion V8, achetée chez Urban 360 à sa sortie au prix de 1290 euros. Etat impeccable, même pas une rayure sur les pédales. Elle à 70km au compteur. Garantie 2 ans facture à l'appui, complète en boite.

Fournie avec un support, 2 pads en mousse non utilisés et une sur-veste clignotante avec télécommande sans fil.

=> 1140 euros => 1090 euros sur Paris => 1050 euros sur paris => 990 euros sur paris

IMG_1620.JPG

IMG_1621.JPG

IMG_1622.JPG

IMG_1623.JPG

sur-sac-clignotant.jpeg

telecommande-sans-fil-pour-clignotants-moto.jpeg

IMG_1619.JPG

Modifié par Franck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est très bien, aucun problème, puissante, stable et tout et tout. Mais j'aurais vendu n'importe quelle wheel dans cette situation, je ne m'en sers pas. Je m'y remettrais surement quand les beaux jours arriveront. Mais j'ai décidé de ne pas la garder pour rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Xavier a dit :

C'est vrais que pour ma copine c'est nue roue qui m’intéresserais bien, même si elle est neuve 1090 sa reste un peut chère par rapport au prix du neuf dommage.

Eh bien s'il est possible de trouver une V8 provenant d'un magasin, en état neuf et à ce prix là quelque part, n'hésite pas à me dire. Mais en attentant c'est la meilleure offre du marché :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Moult a dit :

C'est dommage que tu ne m'ai pas envoyé les frais de port comme demandé, je te l'aurais prise.

Je me suis donc tourné vers un autre vendeur.

Et cette roue est fantastique.

Moult

Si c'est ton numéro qui finit par 58, je t'ai demandé si tu voulais que je regarde combien coûte l'envoi à la poste et tu ne m'as pas répondu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/12/2016 à 17:24, Xavier a dit :

C'est vrais que pour ma copine c'est nue roue qui m’intéresserais bien, même si elle est neuve 1090 sa reste un peut chère par rapport au prix du neuf dommage.

@Xavier Quand tu dis "nue roue" tu pense à ta copine ? 

C'est un lapsus intéressant :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward