Matthieu Voisenet Posté(e) le 27 avril 2021 Partager Posté(e) le 27 avril 2021 Bonjour à tous, j'ai fait l'acquisition il y a deux semaines d'une gyroroue V5 F. J'ai acheté un chargeur tout neuf, mais ma fille accidentellement est tombée dessus et la casser la prise. Je recherche donc un chargeur HS pour récupérer la prise. Sinon, si vous avez des idées , je suis preneur.Je vais essayer chez le fabricant je suis pas sûr d'avoir une réponse. Merci à vous! Matthieu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alban 35 Posté(e) le 28 avril 2021 Partager Posté(e) le 28 avril 2021 Salut et bienvenue ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien Wheel Posté(e) le 28 avril 2021 Partager Posté(e) le 28 avril 2021 Bonjour et bienvenue Les modèles V3 et V5 Inmotion utilisent le connecteur “carré Lenovo”. Avec cette information il te sera plus facile de trouver la pièce sur le web. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SixteenX Posté(e) le 28 avril 2021 Partager Posté(e) le 28 avril 2021 (modifié) @Matthieu Voisenet Je dois pouvoir te dépanner, j'ai ça en réserve, pas besoin d'acheter un vieux chargeur, la prise suffit. Tu me contactes en mp? Prépare ton fer à souder 😉 Modifié le 28 avril 2021 par SixteenX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu Voisenet Posté(e) le 28 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2021 Bonjour, merci à tous! @SixteenX Merci beaucoup, je t'envoie un message dès que le modérateur valide mon message, pour te contacter. @FabS Merci pour l'info, effectivement j'avais pas la réf.Beaucoup plus trouvable, du coup. @Alban 35 Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kokorun Posté(e) le 28 avril 2021 Partager Posté(e) le 28 avril 2021 C'est plus l'endroit pour se présenter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu Voisenet Posté(e) le 29 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2021 @Kokorun oui tu as raison, je n'en mettais pas aperçut. Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés