Jump to content
Esprit Roue

FabS

Membres
  • Content Count

    621
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    2

FabS last won the day on March 8

FabS had the most liked content!

Community Reputation

379 Excellent

1 Follower

About FabS

  • Rank
    Rang 3
  • Birthday 10/31/1981

Informations générales

  • City
    Paris
  • Genre
    Homme

Recent Profile Visitors

2,090 profile views
  1. Carrément... il faisait beau e je suis parti en sortant du taf. J'ai été découvrir les rives de l'orge (pas mal mais avec quelques coins pas top) Bonne balade à tous
  2. Je serai bien venu mais j’ai fait +60bornes hier soir et je n’ai pas rechargé ma roue cette nuit [emoji24]
  3. Je crois avoir lu qu’il allait quitter Kingsong ?
  4. Voici la présentation de la bête d’Electric Dream Ça permet de mieux se rendre compte de sa taille. Pour l’instant pas de test, mais ça devrait arriver (le temps de trouver une pente pour la faire griller [emoji28][emoji28])
  5. Quelques upgrade et améliorations faites par le Wheeler japonais Alai…
  6. Un vrai proto sur Instagram ??? ca ne semble pas être un montage
  7. Green220, c’est l’autre boutique de New Walking (qui gère Inmotion-France).
  8. HS C’est l’équipement qui importe, pas le fait d’utiliser la selle, ou de rouler assis dessus. Pour les gyropodes, y’a pas à se cacher. Un engin remplissant les caractéristiques d’un edpm (hors gyropode), mais équipé d’une selle, ne serait par définition plus un edpm, et ne serait plus par conséquence autorisé à rouler sur la voie publique. Une draisienne ou une trottinette équipée ne sont donc pas des edpm. (Voir R311-1 paragraphe 6-15 du code qui renvoit au règlement européen, et qui indique les engins concernés par la loi). Le sujet a déjà été discuté mainte fois sur d
  9. Oui pour nos gyroroues, le siège est légal en FR et en Europe. Les EDPM qui sont des gyropode (voir §71 de l'article 3 du règlement (UE) n° 168/2013), peuvent être équipé d'une selle. C’est une exception à la règle des EDPM qui par définition sont sans selle.
  10. @gsalc2014 le prix en France est déjà connu… 3300€ avec les promo de précommande, on peut la trouver un peu moins cher dans certaines boutiques. je rejoins les propos de @Frifrilaw7 : le prix élevé ne sera nécessairement un frein à l’achat pour de nombreux riders qui apprécieront ses spécifications high level. Elle trouvera son public
  11. Ca me semble un brin encombrant et pas si pratique. Mon coup de cœur reste le Podride suédois qui avait déjà été partagé sur le forum. https://fr.metrotime.be/actualite/video-le-podride-un-vehicule-mi-velo-mi-voiture-venu-de-suede
  12. - Maman y’a un truc des extraterrestres là… - Ah ça fait peur ! - Papa! Comment ça s’appelle ? - je… je sais pas.
  13. Désolé c’est facile :[emoji51][emoji51][emoji51] sans hesiter prends la v10f, j'ai essayé la Nikola je n'avait pas l'équilibre sur cette roue, l'algorithme de glisse de la v10f est paramètre le pour être doux et fluide elle pardonne tout et je la trouve plus confortable que ma z10, elle est stable et confortable et reste encore dans le coup au niveau perf! au niveau de la maintenance ( changement du pneu elle reste easy pour l'accessibilité) Plus sérieusement[emoji6], tu offres le choix entre 2 bonnes roues. Il y aura donc un peu le côté « le goût et les couleurs ». Et tu as déjà sans doute
  14. C’est exact. Les roues Begode présentent, de par leur simplicité et assemblage, de bons ratio wh/poids et de bons ratios prix/wh. Mais je m’interroge sur l’utilisation de la marque Extreme Bull : sur quoi souhaitent-ils se différencier ?
  15. Ce n’est pas normal de ne pas avoir de tension. Un pack de batteries ne se décharge pas totalement tout seul. J’ai déjà stocké une batterie chargée à 50% pendant quasiment 8-9 mois et elle n’est pas tombée à 0. Il y a sans doute un soucis avec.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.

keyboard_arrow_up