Aller au contenu
Esprit Roue

FabS

Membres
  • Compteur de contenus

    120
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

49 Excellent

À propos de FabS

Informations générales

  • Localisation
    Ici et ailleurs
  • Sexe
    Homme

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. FabS

    Utilisation Inmotion V5F

    +1 en plein Paris, avec la circulation et les bus, je pense pas que ça fasse l’affaire. Sur petite piste cyclable c’est sans doute suffisant.
  2. FabS

    application inmotion

    En effet, sans doute un cas isolé La tienne peut quand même rouler... la mienne non 😱
  3. FabS

    Ninebot One Z

    Tout à fait d’accord, car cette « aide » en relevant les pédales provoque : 1) on a inutilement le sentiment de se pencher en arrière plus que nécessaire, 2) la pression mis sur les talons pour freiner est comme légèrement réduite le laps de temps ou les pédales changent d’inclinaison Conséquence on a un freinage moins efficace, puisqu’on se penche pas autant que possible en arrière et qu’il y a du délai Donc oui, au mieux un débutant peut être guider mais je pense aussi qu’il faut mieux s’en passer.
  4. Source : https://www.01net.com/actualites/trottinette-electrique-pourquoi-il-faut-imperativement-souscrire-une-assurance-1622668.html Article de Francois Bedin
  5. FabS

    Quelle roue avec un bon rapport poids/puissance?

    Que des bonnes roues : La V8 a beaucoup d’atouts. La KS14 est aussi une belle roue mais que je n'ai pu tester que quelques minutes. J'ai eu l'occasion de rouler sur la MCM5 : je n'étais jamais monté sur un Gotway et, en plus de la différence d'algo, la première impression est qu'elle est vraiment très très nerveuse, réactive, (je pèse 90-95Kg / 1m90) : bref, le rapport poid/taille/puissance de la machine est assez impressionnant...
  6. @Guillaume Henrard @F.B Merci à vous 2 Dommage pour moi car j'ai eu un vrai coup de cœur pour cette machine (les roues concurrentes telles que la KS16 ou la Tesla ne me plaisent pas vraiment, je préfère même l'algo Inmotion à celui de Gotway - même si on s'habitue - , et je trouve la V8 trop limitée en autonomie). Bref ! Les V10 c'est vraiment la roulette russe... Un collègue en a une depuis septembre et n'a aucun soucis dessus. La mienne aura duré 1 mois et demi... 😱😭 Aucune raison à la panne... Elle était tranquillement stockée contre le mur depuis dimanche, j'ai du la déplacer mardi. Et là à l'allumage, elle était prise de forts tremblements comme on en a déjà vu plein sur le forum. J'ai checké sur l'appli : le diagnostic affichait tout à 100%. J'ai éteint et allumé plusieurs fois, j'ai refait un calibrage qui n'a eu aucun effet. Et puis en la manipulant, elle s'est mise en défaut : depuis ce matin elle reste allumer... Elle ne réagit plus à rien... Impossible de l'éteindre. Tout clignote. J'ai ouvert un ticket mais je n'y crois pas trop, surtout avec le nouvel an chinois... Si demain matin, elle ne s'éteint pas automatiquement, je suis bon pour un démontage pour déconnecter les câbles batteries (j'ai vu la vidéo Inmotion USA). Pas envie que ça prenne feu pendant que je ne suis pas chez moi (ni même quand je suis là tout court).
  7. Bon bah, j'aurais dû me taire : Ma V10 est KO !😭 Elle a tremblé dès l'allumage et s'est mise dans mode que je qualifierai "défaut"... Les LED clignotnent en continu, pas de gestion gyroscopique, impossible de l'éteindre... je suis bon pour un ticket Gearbest #prayforV10
  8. Bien vue. Pas du tout volontaire, juste pas relu. L'auto-complétion fait pas toujours le job. Mais peu importe, ce ne change pas mon ressenti sur l’article dans son ensemble. @Techos78 Là prochene foi je tenvoi mon text pour ke tu en veriphie l’hortaugrafe française est anglaise 😜
  9. Je résiste pas : Quel est cet organisme qui a fait l’etude ? Qui l’a payé, commandé et dans quel but ? Ce n’est l’objet qui est dangereux, c’est leur utilisation et le comportement des conducteurs... on parle ici que des trottinettes en location (distance parcouru)... donc chiffre biaisés... (après perso, je suis contre les flottes de location) Et puis aller, point Godwin : Aux USA, les armes feux font combien de blessés? Y’a pas des sujets plus urgents ?
  10. https://www.lesnumeriques.com/trottinette-electrique/nouvelle-etude-americaine-confirme-dangerosite-trottinettes-n83723.amp.html un bel article bullsheet d’un certain Matthieu Chartier, qui ve sans doute faire boule de neige dans plein d’autres média. Je perdrai pas mon temps à en dire plus.
  11. FabS

    Inmotion V10F

    Ah cool, une noname 3000km qui ne marche plus très bien 😊 ? —— edit —— contre ma v10 qui vient de tomber en panne ?? 😭
  12. FabS

    Inmotion V10/V10F

    Pour info : baisse du prix de 200€ pour les 2 modèles http://www.inmotion-france.fr/gyroroues/116-gyroroue-inmotion-v10-3760243822186.html => V10 à 1290€ => V10F à 1590€
  13. Source : https://www.mobilityurban.fr/blog/trottinette-electrique/reglementation-vleu-le-canada-autorise-officiellement-la-trottinette-electrique.html
  14. FabS

    application inmotion

    @Hommedesbois ça ne ressemble pas à l'application que j'ai sous iOS. Ca ça ressemble à l'ancien logo. Les applications ANDROID / iOS de "Inmotion SCV" sont dispos depuis les liens sur ces 2 pages : https://www.inmotionworld.com/app ou http://www.inmotion-france.fr/app.php
  15. FabS

    Inmotion V10/V10F

    En effet, quand le caoutchouc des pédales sont mouillées, le plastique ne réagit plus pareil et selon le type de chaussures (c’est à dire la nature de la semelle), on peut vraiment glisser. Pour ma part, j’ai une paire de chaussures pour lesquelles c’est vraiment KO. Pour les autres, l’accroche reste suffisante. @wheeler dealer :merci beaucoup pour l’idee du grip. Je rajoute le lien pour s’assurer qu’on parle bien de la même chose et pour tout ceux qui aurait un doute : https://www.decathlon.fr/grip-skate-autocollant-id_8111158.html
×

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.