Aller au contenu

Fabien Wheel

Membre
  • Compteur de contenus

    845
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    7
  • Evaluation

    0%

Fabien Wheel a gagné pour la dernière fois le 24 janvier

Fabien Wheel a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

614 Excellent

3 abonnés

À propos de Fabien Wheel

  • Date de naissance 10/31/1981

Informations générales

  • Ville
    Paris
  • Sexe
    Homme

Visiteurs récents du profil

5609 visualisations du profil
  1. Et ça continue : « Commander GT Pro + »… Toujours plus gros, toujours plus, plus plus.
  2. salut à tous ! Voilà les précisions sont là : Comme je le pressentais il y a déjà quelques temps, l’évolution ne concerne que les véhicules immatriculés : les EDPM ne sont donc pas concernés par la disparition du papillon verts et il nous faut toujours l’apposer sur notre roue. https://www.service-public.fr/particuliers/actualites/A17230?xtor=EPR-141 Si y'en a encore des qui viennent dire qu'on n'a pas besoin d'assurance...
  3. Oui. Pour le moment l’appli n’est disponible que sur Android et Windows. Pour IPhone, le site est parfaitement compatible. (Chez Apple, pour publier l’application, il faut payer un compte développeur).
  4. Voilà en précommande chez ewheels Ça fera 1599$. Qui nous fait un import ? https://www.ewheels.com/product/begode-falcon-900wh-battery-2800w-peak-power/
  5. Bon quelques informations sur ce modèle Falcon. Alors pas de prix, je suis comme vous, je ne le connais pas, mais malheureusement, pas de commande non plus. 😭😭😭 A ce jour, la commercialisation n’est prévue qu’au USA car cette roue a été conçue en partenariat avec ewheel. Donc il nous faudra patienter bien plus que d’habitude ! J’avoue que y’a un peu de déception car, comme beaucoup d’entre vous, j’étais vraiment hypé par ce petit modèle.
  6. Le système de suspension m'intrigue également : ça semble plutôt être des ressorts ! On ne peut décidément pas reprocher à Begode de multiplier les propositions... et ceci en est une intéressante !
  7. Avec Begode, on ne s’ennuie jamais ! C’est l’avantage. Je rajoute les photos de la bête ! Un peu large à mon gout, mais on a enfin une petite roue suspendue (normalement 55lbs soit environ 25-26kg).
  8. Nouvelle roue Begode annoncée ! On est cette fois sur un petit modèle mais avec suspension ! Voilà qui devrait plaire à beaucoup d'entre nous ! Dans l'esprit, ça semble être une A2 suspendue, mais avec un passage en 100.8V.
  9. Fabien Wheel

    Inmotion V13 Pro

    Quelques précisions supplémentaires Fun fact : le nom officiel de la v13 était challenger. Et là, Inmotion semble revenir à une dénomination v13pro. 🤣
  10. Fabien Wheel

    Inmotion V13 Pro

    Oui absolument. Un document interne avait été partagé il y a une dizaine de jour sur Facebook On y voyait une liste de modèle dont V12Pro et V13Pro.... Mais bon, sans aucune information complémentaire, encore fallait-il s'assurer que ce n'était pas un fake... E20/E20S, V18, E25, P6... Il n'y a rien a en dire.
  11. Bonjour à tous, Le modèle V13 PRO également leaké. Les améliorations listées sont "marginales". On notera tout de même la béquille qui est maintenant mise de série (avant il fallait débourser 40-50€ supplémentaires). Wait and see pour plus d’infos. Il y en a peut-être d'autres. PS : La production est semble-t-il en cours.
  12. Bonjour à tous, Le nom avait déjà leaké il y a quelques semaines ("mass production" prévue pour mars 2024). Voici plus d’infos (via la boutique US ewheels). Je m’attendais à des cellules 50S. Mais rien de tout ça pour le moment, ou en tout cas, elles ne sont pas affichées. Il y aura peut-être d’autres informations à venir. L’amélioration des haut parleurs… le truc le plus WTF. Et au final, la roue prend encore du poids 🫤 : 31.5kg Et surtout, que deviennent les distinctions HT et HS ? Il n’y aurait donc plus qu’une seule v12 🤔🤔
  13. Non je viens de me faire la même réflexion ! [emoji848] Ou bien il s'agit d'un modèle de pré-série... mais j'y crois pas trop ! Ils en ont vraiment rien à foutre du poids ! Et ils te répondent 45kg tranquille quand tu demandes. Ca fait +8kg que la Lynx. Dommage, car il y a plein de petites améliorations, mais le poids... pfff... EDIT = modification du titre Begode ET MAX (20p/168v/3000wh/48kg) Elle trouvera, comme d'habitude chez Begode, son public. Begode répond à la demande des US où les accro à la vitesse sont légions ! Le marketing et la présentation sont clairement orientés dans ce sens. Je ne pense pas qu'elle soit conçue et qu'il faille la voir comme une randonneuse. Pour la piste ? certes, elle a un pneu street mais la Commander GT PRO semblait être la proposition toute faite. Il faudra voir ce que la montée en voltage apporte en terme de fluidité et de gestion du poids (sur la Lynx, comparé à la ShermanS on ressent une sacré différence avec l'algo associé au 151v). Peut-être que ce sera une grosse roue polyvalente : elle devrait quand même être très à l'aise dans les troues et les bosses + possibilité de monter/descendre la hauteur des pédales.
  14. Confirmation du poids que j’avais vu par ailleurs (99lbs). Merci à Milli d’avoir pris le temps de me répondre. Ce sera bien 45kg.
  15. Non, ça c’est un visuel de vendeur sur Ali. Normalement, oui ça doit refléter la réalité mais on n’est pas à l’abri d’une erreur, surtout pour une roue qui est tout juste annoncée et dont la production du 1er batch n’a pas encore commencé. Une fiche de spécification officielle Begode, c’est une doc comme ça : et pour le moment, on ne l’a pas.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward