Septicolore Posté(e) le 28 avril 2021 Partager Posté(e) le 28 avril 2021 (modifié) Bonjour, Apres plus de 1200km j'ai mon garde boue qui n'a pas tenu, je voulais savoir si vous aviez d'autre garde boue un peu plus solide qui pourrait correspondre a cette roue ....car 25 euros piece celui d'origine c'est comment dire un peu de l'arnaque ^^ J'ai vu celui ci qui m'a l'air sympa mais je ne sais pas si les visses sont fournies avec https://www.kingsong-europe.com/fr/equipements/272-garde-boue-gyroroue.html D'autre avis ? Merci Modifié le 28 avril 2021 par Septicolore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Septicolore Posté(e) le 29 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2021 47 vues et personne peut me fournir un retour alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BelforToF Posté(e) le 29 avril 2021 Partager Posté(e) le 29 avril 2021 Ben moi je fais parti de ces 47 mais j'ai une 16X... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 29 avril 2021 Partager Posté(e) le 29 avril 2021 (modifié) Il y a 8 heures, Septicolore a dit : 47 vues et personne peut me fournir un retour alors ? Très bon choix! C'est celui du premier modèle sur la 18L. Je le préfère à l'autre parce qu'il protège bien des projections de la roue et qu'il ne risque rien lorsque ma wheel arrêtée glisse sur l'arrière et le tord : Il se peut que les vis ne soient pas fournies avec mais ce n'est pas une grosse perte en soi : Il y a longtemps que je les ai remplacées par ce qui me tombait sous la main en leur ajoutant des rondelles cuvettes. Modifié le 29 avril 2021 par King Size Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrP-MrF Posté(e) le 29 avril 2021 Partager Posté(e) le 29 avril 2021 Le 28/04/2021 à 10:39, Septicolore a dit : Bonjour, Apres plus de 1200km j'ai mon garde boue qui n'a pas tenu, je voulais savoir si vous aviez d'autre garde boue un peu plus solide qui pourrait correspondre a cette roue ....car 25 euros piece celui d'origine c'est comment dire un peu de l'arnaque ^^ J'ai vu celui ci qui m'a l'air sympa mais je ne sais pas si les visses sont fournies avec https://www.kingsong-europe.com/fr/equipements/272-garde-boue-gyroroue.html D'autre avis ? Merci Juste que si quelqu'un savait comment mouler facilement des pièces ça serait intéressant effectivement parce que j'ai du remplacer aussi le garde boue de ma 18XL et franchement 25 balles le bout de caoutchouc thermo formé ça fait facilement mal au cul... Je dois remplacer aussi celui de la s18, idem, ça s'est déchiré simplement aux trous des vis. Trop fragile ce caoutchouc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 30 avril 2021 Partager Posté(e) le 30 avril 2021 Il y a 6 heures, MrP-MrF a dit : Trop fragile ce caoutchouc. Ma 18L et mon garde-boue datent tous les deux d'août 2018 : Il y avait donc bien une raison pour que j'y mette 2 rondelles cuvettes... 🤔 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrP-MrF Posté(e) le 30 avril 2021 Partager Posté(e) le 30 avril 2021 Il y a 5 heures, King Size a dit : Ma 18L et mon garde-boue datent tous les deux d'août 2018 : Il y avait donc bien une raison pour que j'y mette 2 rondelles cuvettes... 🤔 Y'a le sgens qui sont malins comme toi et puis y'a les autres ;)) Depuis oui les rondelles elles vont être remises lors du remplacement du garde boue (pour la S18 c'est le milieu qui a laché) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Septicolore Posté(e) le 1 mai 2021 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2021 Super content de voir qu'il y a eu du retour au final 😀 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lmn Posté(e) le 1 mai 2021 Partager Posté(e) le 1 mai 2021 Si vous avez la motivation de faire un croquis de la chose avec les dimensions , je veux bien en produire 1 test d'impression 3D en TPU ( matériaux hyper flex) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nickos_fr Posté(e) le 12 mai 2021 Partager Posté(e) le 12 mai 2021 (modifié) le miens est comme celui ci sur ma 18L https://www.gyroroue-shop.fr/boutique/non classé/garde-boue-kingsong-18xl Modifié le 12 mai 2021 par nickos_fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés