Aller au contenu

LA DUALTRON MAN


LeswheelersdAlsace

Messages recommandés

Bienvenue dans cette vidéo où au détour d'une balade à Wisches et du château de Salm, on vous présente la DUALTRON MAN EX 2 ! Une balade tantôt offroad, tantôt culturelle sur les hauteurs des vosges. On remercie Eleqtron Mulhouse de nous avoir fait rencontrer Nicolas !

 

→ FACEBOOK : https://www.facebook.com/groups/weele...

  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Salut, je déterre un peu, mais j'ai une bonne raison.

Ce Nicolas, il se trouve dans quel coin ? hier juste à côté de Wisches j'ai vu un monsieur qui a tracé dans une montée, en position de skate. Trop loin pour identifier l'engin mais il se godillait joyeusement :D. Pas réussi à le rattraper en allant à 30Km/h, donc je pense qu'il faisait un bon 45-50 :).

 

Edit : oh mais c'est tout récent, je vous ai loupé de peu :).

Modifié par Nelfym
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Il y a 7 heures, Nelfym a dit :

Je relance ma question @LeswheelersdAlsace :).

Désolé de la réponse tardive. J'ai pas identifié le message.

Je ne me rappelle plus précisément du village, mais il est de la vallée de Schirmeck, Et n'hésite pas à  venir rouler avec nous, on mord pas. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de souci pour la réponse, et merci. C'est sûrement lui que j'ai aperçu l'autre jour, je le reverrai peut-être un jour :).

Il y a 8 heures, LeswheelersdAlsace a dit :

Et n'hésite pas à  venir rouler avec nous, on mord pas.

Je ne me sens pas encore capable de suivre un groupe. J'ai fait 2-3 fois Molsheim-Schirmeck, en général je dois faire une pause tous les 5km à cause des engourdissements. Je m'améliore tout doucement mais il faut que j'arrive à faire 10km sans m'arrêter. C'est pas encore pour demain ^^.

Mais si je vous vois passer peut-être que je suivrai le mouvement pendant quelques kilomètres :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Nelfym a dit :

Pas de souci pour la réponse, et merci. C'est sûrement lui que j'ai aperçu l'autre jour, je le reverrai peut-être un jour :).

Je ne me sens pas encore capable de suivre un groupe. J'ai fait 2-3 fois Molsheim-Schirmeck, en général je dois faire une pause tous les 5km à cause des engourdissements. Je m'améliore tout doucement mais il faut que j'arrive à faire 10km sans m'arrêter. C'est pas encore pour demain ^^.

Mais si je vous vois passer peut-être que je suivrai le mouvement pendant quelques kilomètres :).

Nan mais faut pas avoir peur. 😅

 

On s'adapte à toutes les autonomies, y compris celle des pieds. 😂

Et puis, rien nous empêche de faire des haltes hydratées le long de la vallée de Schirmeck. 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
  • 2 semaines après...
Le 28/07/2022 à 13:59, colas07 a dit :

Le mec au dualtron man c'est moi lol

Oui j'étais dans la valée de schirmeck à barembach.... mais j'ai trouver un boulo au luxembourg...

habite maintenant en lorraine à YUTZ

 

COLAS07 sur tiktok
 

Merci pour le message :)

J'ai croisé un autre engin de ce genre hier, on aurait dit une trott sans guidon. Me semble avoir déjà vu ça en vidéo mais impossible de me souvenir le nom.

Si tu te reconnais, cher monsieur aux cheveux longs que j'ai croisé en sortant de Wisches... 😁

Modifié par Falgo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward