Aller au contenu

Je vends Kingsong KS-16X, 1554WH


lilad

Messages recommandés

Salut je vends m'a KS16X acheter en janvier 2021 chez Eroue. (donc toujours sous garantie). Elle a fait environ 1500km.

A quelques égratignures comme on peut le voir sur les photos ( bien sur elle sera nettoyer :) )

 

Marque : Kingsong

Modèle : KS16X ( 1554 wh ) 130km d'autonomie en théorie.

Date et lieu d'achat : Janvier 2021 chez Eroue

Facture et garantie : toujours sous garantie 

Modification(s) apporté(s) : 0 modif

Localisation géographique : La défense 

Prix de Vente :  Je dois la vendre au plus vite pour financer mon permis donc je la cède à celui qui me propose le meilleur prix ( et raisonnable biensur )

IMG_6944.heic IMG_6945.heic IMG_6947.heic IMG_6948.heic IMG_6949.heic IMG_6950.heic

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Il y a 14 heures, Smizziz a dit :

Et ainsi, il pourrait vendre sa roue pour 1€ par jour 🤣

Mais ça serait bien pour l'annonce qu'un prix de départ soit proposé, la KS16X étant une bonne roue, elle pourrait attirer du monde. C'est moins évident sans savoir où l'on va. 😉

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, BelforToF a dit :

 

Mais ça serait bien pour l'annonce qu'un prix de départ soit proposé, la KS16X étant une bonne roue, elle pourrait attirer du monde. C'est moins évident sans savoir où l'on va. 😉

Puis ca respecterai le règlement des petites annonces. c'est un forum de passionnés, pas Ebay ;)

  • J'aime 1
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward