SamSuffit Posté(e) le 6 juillet 2021 Partager Posté(e) le 6 juillet 2021 il y a 3 minutes, edae a dit : @SamSuffit As-tu eu la curiosité de peser ta roue customisée ? Mieux et moins cher que la V8S... Inmotion devrait s'en inspirer Oui à l'arrivée. C'est proche de ce que Denis Hagov annonçait, vers 15,6kg. Concernant les couts: 1) les prix sur le site ont l'air d'avoir augmenté un peu depuis (peut etre a cause du manque de batteries dispo) 2) les couts salariaux et taxes dans un pays de l'est sont moindre qu'en france. (Et marge aussi surement....) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edae Posté(e) le 6 juillet 2021 Partager Posté(e) le 6 juillet 2021 Ce qui reste un poids très raisonnable. Et qui donne une roue qui gomme le principal défaut de la V8F 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) le 9 juillet 2021 Partager Posté(e) le 9 juillet 2021 Une autonomie qui doit se situer entre une v10 et v10f,un poid tres tres raisonnable une puissance qui doit etre accrue grace au chute de tension qui doivent etre divise par 2. On est certainement sur la meilleure urbaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nec Posté(e) le 23 juillet 2021 Partager Posté(e) le 23 juillet 2021 Le 09/07/2021 à 08:07, v5f06 a dit : Une autonomie qui doit se situer entre une v10 et v10f,un poid tres tres raisonnable une puissance qui doit etre accrue grace au chute de tension qui doivent etre divise par 2. On est certainement sur la meilleure urbaine. La meilleure je sais pas (entre elle est la ks16s je préfère la kingsong) mais parmi les meilleurs elle est pas mal positionnée effectivement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastien D Posté(e) le 22 juillet 2022 Partager Posté(e) le 22 juillet 2022 Bonjour En possession d'une v8s depuis peu J'ai remarqué que lors de la charge le logo inmotion a l'arrière clignote Je voulais savoir si ce phénomène était normal ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés