poluf Posté(e) le 5 juin 2021 Partager Posté(e) le 5 juin 2021 Respectueux de la politesse, même au guidon de ma machine, je me présente donc ici pour collecter et partager des expériences. Je suis poluf, approchant la 50aine, du moins sur l'état civil car dans ma tête ... comment vous dire ... c'est plutôt 16 piges ... Je pratique de nombreux sports de glisse et ai vraiment ça dans le sang. L'année dernière, je me prends une Xiaomi Pro 2 que j'améliore un peu en autonomie et puissance ... fun mais pas l'effet waouh ... Cette année, je viens de passer à la Minimotors Thunder ... comment vous dire ? ... Wouaouh ! C'est vraiment fun ! Immense plaisir lors des accélérations et vitesse de pointe même si cette dernière n'est pas la sensation la plus recherchée. L'utilisation de la gâchette à l'index n'est pas des plus fluide pour moi et j'ai vu des cachette pouce ... je cherche donc des renseignements. Sinon ... bon ride à toutes et tous ! poluf l'adolescent de Tours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 5 juin 2021 Partager Posté(e) le 5 juin 2021 Bienvenue sur le forum 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syoäni Posté(e) le 5 juin 2021 Partager Posté(e) le 5 juin 2021 Bienvenue @poluf! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pokerchow Posté(e) le 5 juin 2021 Partager Posté(e) le 5 juin 2021 Welcome et bonne glisse 🍺🍺 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 6 juin 2021 Partager Posté(e) le 6 juin 2021 Yo! Salut @poluf, "Comwel" dans la bande, ami trotteur. (Ici il n'y a que des ados même si, comme moi, certains ont passé la date de péremption... ) Sois le bienvenu ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 6 juin 2021 Partager Posté(e) le 6 juin 2021 Hello et Welcome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RidersOnTheStorm Posté(e) le 14 juillet 2021 Partager Posté(e) le 14 juillet 2021 Salut @poluf, Je suis de loches et passe parfois à Tours. Au plaisir d'une rencontre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poluf Posté(e) le 3 août 2021 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2021 😎 Avec plaisir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés