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Mi Rockwheel Mi Iron


ptifred

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Bonjour Ă  tous je vous partage les premiers tours de roue de cette gt16 mi rockwheel mi Iron.

Tout d’abord nous avons le moteur et la coque de la gt16 , une carte Iron ou nous avons du rajoutĂ© le beeper de la gt16, Nous l'avons Ă©galement Ă©quipĂ© d’un pneu cross a gros crampon et de renforts sur le bas de coque avec des tiges en alu .

Et pour finir une petite modification sur les pédales.

AprÚs la premiÚre sortie de ce weekend, je suis trÚs satisfait du ressenti, la réactivité est la!!!! enfin la correction des bips de puissances.  Avec la météo déplorable ne nous a pas pu faire tous les tests , mais sur chemin avec racines et cailloux elle ne tremble plus.

Elle a un comportement trÚs précis et quelle vivacité!!!!

le seul point nĂ©gatif pour l’instant est le bruit du pneu sur le bitume (crampons) et la galĂšre pour la connexion car Iron n'est pas prĂ©sent en Europe

Bon ride a tous    

 

iron3.jpg

iron1.jpg

iron.jpg

bas de coque.jpg

pedales.jpg

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Il y a 4 heures, Scrounch a dit :

Quel dommage que iron ne se soit pas développé en europe! La gt16 corrigée/améliorée a un énorme potentiel!!!

il n'y a que ceux qui possĂšdent une gt16 qui peuvent comprendre ce que tu Ă©cris. elle tient encore en haleine la concurrence.

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Quel dommage que iron ne se soit pas développé en europe! La gt16 corrigée/améliorée a un énorme potentiel!!!

il n'y a que ceux qui possĂšdent une gt16 qui peuvent comprendre ce que tu Ă©cris. elle tient encore en haleine la concurrence.

En effet, ça fait plusieurs fois que je lis ce type de commentaires Ă  propos de la GT16
 qu’a-t-elle de spĂ©cial (ou de diffĂ©rent) cette roue ?
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Aaaaaahhhphhhff!!! La gt16, si je devais la comparer à une de mes voitures je le ferai à ma 205 gti de mes 25 ans, maintenant elle est completement dépassée technologiquement, mais alors question sensations, nervosité,... Facilité d'entretien les nouvelles peuvent s'accrocher!!! Si mes genoux en carton m'avaient laissé le choix je ne passais pas à la ks s18! 

Modifié par Scrounch
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Oui la comparaison avec la 205 GTI est parfaite 👍

Moteur 2000w batterie 1050wh le tout avec un pneu en 16'pour moins de 20kg (18kg) dans un encombrement mini.

Cette roue est trĂšs (trop) puissante pour sa taille .....

Pas de LEDs , pas de coupe circuit, un bruit trĂšs reconnaissable, la capote anti-pluie est indispensable car elle n'aime pas l eau......

Quand tu l'essaie la premiùre fois tu te dis c est quoi ça ??? Et au bout d'une semaine tu en es amoureux 😀

C est une roue a part qui est a l'inverse des courants actuels 

Aujourd'hui c est a celui qui a la plus lourde ,la plus  grosse , la plus d'autonomie , la plus rapide........

La Gt16 est une mini légÚre nerveuse et puissante.

 

 

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  • 1 mois aprĂšs...

Je partage. Rien que du bonheur.
Trop puissante ? Faut au moins ça pour mouvoir les kilos du confinement et les sortir du flot rageur des chauffards parisiens.
CÎté étanchéité, il y a un petit canal à obturer face avant du compartiment de la CM (il faut des doigts d'elfe). Et beaucoup d'adhésif à coller sur le compartiment contenant les branchements.
Sinon : stabilité, maniabilité, vitesse, bruit de moustique sous acide, micro systÚme d'amortissement (2mm de silicone entre pédale et étrier), 2x4 vis et hop accÚs aux batteries, encore 2x6 vis et hop retrait du moteur (oui, aprÚs avoir décollé la plaque bizarre en plexi, débranché ce qu'il faut et transpiré un peu), une coque réduite à l'essentiel et qui lui donne de la gueule (à défaut de rigidité), et la joie de la glisse royale !
Mais bon, les piÚces détachées se font rares. Il va falloir penser à la suite :'( ou soudoyer quelqu'un chez IRON KOREA :)

Envoyé depuis mon Amstrad CPC6128

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Le 09/08/2021 à 23:11, Just roue it a dit :

Je partage. Rien que du bonheur.
Trop puissante ? Faut au moins ça pour mouvoir les kilos du confinement et les sortir du flot rageur des chauffards parisiens.
CÎté étanchéité, il y a un petit canal à obturer face avant du compartiment de la CM (il faut des doigts d'elfe). Et beaucoup d'adhésif à coller sur le compartiment contenant les branchements.
Sinon : stabilité, maniabilité, vitesse, bruit de moustique sous acide, micro systÚme d'amortissement (2mm de silicone entre pédale et étrier), 2x4 vis et hop accÚs aux batteries, encore 2x6 vis et hop retrait du moteur (oui, aprÚs avoir décollé la plaque bizarre en plexi, débranché ce qu'il faut et transpiré un peu), une coque réduite à l'essentiel et qui lui donne de la gueule (à défaut de rigidité), et la joie de la glisse royale !
Mais bon, les piĂšces dĂ©tachĂ©es se font rares. Il va falloir penser Ă  la suite 😱 ou soudoyer quelqu'un chez IRON KOREA :)

Envoyé depuis mon Amstrad CPC6128
 

Oui , ou alors faire un mix rockwheel /Iron 

Le combo carte mĂšre Iron moteur rockwheel est une merveille du genre.....

Au EG elles ont bien tournĂ© 😉👍

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