gpanneti Posté(e) le 4 juillet 2021 Partager Posté(e) le 4 juillet 2021 Bonjour à tous, J'ai 32 ans et après quelques années à prendre le vélo pour faire le trajet appartement <---> boulot, je vais bientôt craquer pour une monoroue. Ces petites bêtes me font de l'oeil depuis quelques temps maintenant ! J'enchaine les visionnages de tutos pour apprendre et plus je les regarde, plus j'ai hâte d'y être J'aime la bienveillance et l'entraide de cette communauté, ça rassure quand on n'y connaît rien. On m'a conseillé de commencer par une V8F, je suis donc à l'affût des offres d'occasion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 4 juillet 2021 Partager Posté(e) le 4 juillet 2021 Bienvenue sur le forum 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syoäni Posté(e) le 4 juillet 2021 Partager Posté(e) le 4 juillet 2021 Bienvenue @gpanneti! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 4 juillet 2021 Partager Posté(e) le 4 juillet 2021 Salut @gpanneti, Sois le bienvenu sur le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gpanneti Posté(e) le 5 juillet 2021 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2021 Merci à tous ! Savez-vous pourquoi il m'est impossible de poster sur le forum des petites annonces ? J'ai vu que certains utilisateurs l'utilisaient pour trouver de bonnes occasions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syoäni Posté(e) le 6 juillet 2021 Partager Posté(e) le 6 juillet 2021 Il y a 15 heures, gpanneti a dit : Merci à tous ! Savez-vous pourquoi il m'est impossible de poster sur le forum des petites annonces ? J'ai vu que certains utilisateurs l'utilisaient pour trouver de bonnes occasions. Il est impossible aux nouveaux membres d'envoyer des messages privés et d'écrire de nouveau topic dans la catégorie petites annonces (il me semble) pour éviter d'avoir des trolls aux annonces foireuses. Je crois qu'il faut un minimum de 10 messages hors présentation pour sortir de la case "nouveau membre". C'est écrit quelque part mais j'arrive pas à remettre la main dessus... 🙄 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gpanneti Posté(e) le 6 juillet 2021 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2021 il y a une heure, Syoäni a dit : Il est impossible aux nouveaux membres d'envoyer des messages privés et d'écrire de nouveau topic dans la catégorie petites annonces (il me semble) pour éviter d'avoir des trolls aux annonces foireuses. Je crois qu'il faut un minimum de 10 messages hors présentation pour sortir de la case "nouveau membre". C'est écrit quelque part mais j'arrive pas à remettre la main dessus... 🙄 Merci beaucoup, c'est compréhensible effectivement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 7 juillet 2021 Partager Posté(e) le 7 juillet 2021 Bienvenue dans le monde merveilleux de la gyroroue 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enah pets Posté(e) le 7 juillet 2021 Partager Posté(e) le 7 juillet 2021 Bienvenue et bonne recherche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 8 juillet 2021 Partager Posté(e) le 8 juillet 2021 Bienvenue à toi sur ce super forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés