Aller au contenu

Hikerboy Phoenix


Yas2010

Messages recommandés

Bonjour @Yas2010, ce que @Karasu a voulu dire c'est que tu n'es pas dans la bonne partie du forum pour demander de l'aide. Et qu'on est une communauté plutôt attaché à certaines valeurs notamment humaines, "nous" préférons d'abord que tu te présente avant de demander quoi que ce soit, et par chance tu te trouve dans la bonne partie 😁. Cependant ton pseudo laisse entrevoir une année qui je l'espère n'ai pas ton année de naissance, qui dans ce cas  est un peu prématuré selon moi pour débridée un Edpm.. Voilà ce que @Karasu a voulu résumé 😉. Tu es bien-sûr bienvenue parmi nous. 👍

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Bjr as tous, je m'appelle Quentin.

Je cherche à débridée ma hikerboy , j'habite en campagne et je possède quelques terrains , je souhaite en profiter au maximum de ses capacités...

Est-il, possible de débridée une hikerboy ?

Est-il possible d'avoir plus au niveau démarrage? (Car un peu dessus !)

Cette trotinette est vraiment bien !

Juste manque d'un petit trucs...

Merci d'avance pour vos réponses.

Cordialement Quentin et merci au forum , dans l'attente d'une réponse, ou pas ...

 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les émoticônes ne m'intéresse pas comme réponse !

J'ai l'espoir de m'adresser as des adultes...bien sûr si cela est possible..

Je souhaite débridée ma trotinette hikerboy et pour cela j'ai besoin d'une personne d'une personne qualifiée...

Je vous remercie d'avance, de prendre sur votre temps pour me répondre.

Bien cordialement Quentin.

PS,Les personnes non crédible, s'abstenir de mettre des réponses ou des émoticônes svp!, Car je suis père et je ne cherche pas d'autres enfants !

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Quentin1367 a dit :

PS,Les personnes non crédible, s'abstenir de mettre des réponses ou des émoticônes svp!, Car je suis père et je ne cherche pas d'autres enfants !

Il va falloir que tu sois patient parce que dans le comparateur d'engins du forum seulement une personne a déclaré posséder une trott' de cette marque.

À toi de peut-être la contacter en direct dès que tu n'auras plus l'aura de "débutants" affichée sous ton avatar (En l'occurence un Q rose*).

Pour t'aider :

 

* = C'est même pas un gag. 

Modifié par King Size
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward