Aller au contenu

Presentation Tony

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour a tous, je suis Tony,  Wheeler depuis deux ans. Je roullais d'abord en inmotion v8 avant de faire un grand ecart et passer sur une gotway monster v3 100v ( avec batterie en plus pour un total de 2660wh). Je roule dans le secteur de Hédé et Rennes. Principalment Wheeler des champs je dirais, la ville n'est pas trop mon terrain de jeu. Hier lors d'un deplacement sur le halage du canal, j'ai croisé un wheeler en v10 , @toggeli. Je suis venu  m'inscrire sur ce forum pour le retrouver et s'organiser quelques balades. Cordialement, Tony

 

Modifié par tony mandon

Posté(e)

Bienvenue sur le forum 😉

Posté(e)

Bienvenue sur le Forum 🖐

Posté(e)

Bienvenue @tony mandon, si tu veux que @toggeli soit prévenu de ta présence sur le forum met un "@" devant son pseudo, il devrait avoir une notification.. 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.