Aller au contenu

Cool scooter by KWK


0rsa

Messages recommandés

Bonjour à tous,

KWK propose sa version de l'Aqiho Double Drive : la trottinette "cool"

https://fr.aliexpress.com/store/product/2017-Kwheel-Double-Drive-COOL-model-2000W-motor-powerful-electric-scooter-10inch-E-Scooter-with-oil/1587045_32776581035.html?detailNewVersion=&categoryId=100006091&spm=2114.12010608.0.0.hQQ9IG

2*1000W 52V 26Ah

Freins hydrauliques de série

Garde boue plus design que l'Aqiho

1480$ prix public, je suis en train de voir avec lui le pricing pour Esprit Roue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prix Esprit Roue = 1410$ pour la 26Ah

Mais :

- Le vendeur russe m'a expliqué qu'il avait l'exclusivité pour la distribution de l'Aqiho, d'où le fait que Kylin publie cette trottinette sous une autre marque

- Les moteurs sont de 1000W, l'Aqiho 950W. Ce sont donc des moteurs différents, on a absolument aucun retour sur les performances de ces deux moteurs 1000w

- Le form factor du modèle (forme du deck, garde boue style twow) laisse à penser qu'il s'agit de l'édition 2015, le deck et le garde boue ont changé sur la dernière version 2016 de l'Aqiho.

- Si le frein hydraulique parait sympa, je le trouve beaucoup trop imposant et non discret, en cas de contrôle, ça serait difficile de faire croire que la trottinette ne dépasse pas les 25.

- Le frein à l'avant est mécanique

Il est possible de demander à Kylin de l'avoir sans le sticker "Cool Scooter" sur le deck

J'ai choisi l'Aqiho pour ma part, je trouve également le design de l'Aqiho plus sobre tout en noir plutôt que le rouge/orange des moteurs de la version de KWK.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton feedback.

Citation

 Les moteurs sont de 1000W, l'Aqiho 950W. Ce sont donc des moteurs différents, on a absolument aucun retour sur les performances de ces deux moteurs 1000w

A t'on plus de retour sur les moteurs 950W de l'Aqiho ?

Je suis complètement d'accord avec toi sur le frein à disque hydraulique...

Tu as déjà passé commande ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Vash check le premier post du topic, il y a un lien vers un forum russe avec 5 pages de feedbacks, traduis le avec Google translate pour comprendre un peu.

Le problème chez eux est que les températures sont déjà bien négatives, il y en a qui ne peuvent pas l'utiliser à cette heure ci

Je crois comprendre que les câbles jaune et rouges non gainés servent pour l'alarme puisque l'Aqiho dipose aussi d'une alarme avec télécommande comme la Chuanglu V9

Oui je l'ai déjà commandée, si certains sont intéressés pour commander tout de suite sans attendre mon retour avec le prix Esprit Roue de 1399$, c'est possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, j'étais justement dessus... et entrain d'ouvrir un compte Shoop pour le cashback !!!  

J'ai juste à lui dire que je fais parti du forum pour qu'il ajuste le prix dans l'order form ?
Tu as négocié le même type de reduc sur le modèle 20 Ah ?
Je partirai bien sur un modèle un peu moins lourd
(je la mets dans le train tous les jours, j'voudrais pas me péter le dos)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais lui demander pour le modèle 20Ah, je te fais un retour dans la matinée je pense.
Sinon, pour le principe de la réduction, oui c'est bien ça. Tu commandes, tu ne paies pas, tu laisses en message de commande "esprit roue" et il va ajuster le prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais merde, tu es intéressé par le modèle de KWK toi en fait ?

Moi j'ai commandé l'Aqiho chez le vendeur russe.

Tu confirmes ton souhait pour la 20Ah de KWK ? J'allais poser la question au vendeur russe :P

L'aqiho n'a pas l'air d'exister en 20Ah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

h mais merde, tu es intéressé par le modèle de KWK toi en fait ?
Tu confirmes ton souhait pour la 20Ah de KWK ? J'allais poser la question au vendeur russe :P

L'aqiho n'a pas l'air d'exister en 20Ah

Effectivement, je préfère un truc plus light même si moins d'autonomie
ça vaudrait le coup de voir si les russes la font...
ils ont l'air d'avoir plusieurs modèles quand meme (avec ou sans frein hydraulique, etc...)

Pour info, Kylin a l'air un peu frileux sur ce modèle , ce qui n'est pas rassurant
Hier il m'a écrit: "Till now speedway 3 has more stable performance, and the new model Cool is some fresh to me also."

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Vash a dit :

Effectivement, je préfère un truc plus light même si moins d'autonomie
ça vaudrait le coup de voir si les russes la font...
ils ont l'air d'avoir plusieurs modèles quand meme (avec ou sans frein hydraulique, etc...)

Pour info, Kylin a l'air un peu frileux sur ce modèle , ce qui n'est pas rassurant
Hier il m'a écrit: "Till now speedway 3 has more stable performance, and the new model Cool is some fresh to me also."

 

 

Il n'est pas frileux ; il dit simplement que le S3 est certes plus ancienne mais elle est fiable ; concernant le modèle Cool il n'a pas assez de recul pour affirmer que ce modèle sera au moins au même niveau que le S3.

De toute façon, son intérêt c'est d'avoir le moins de galère de SAV et d'avis négatif notamment sur Aliexpress concernant les trott' qu'il vend... Nouvelle trott' référencée , connaissance limité du cœur de la bête, moins de pièces détachées en cas de panne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward