Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Salut à tous

Lorrain, 45 ans, je me suis enfin décidé à me lancer,j'ai acheté ma première roue, une ks16s

reçue la semaine dernière je n'ai pas encore testé car elle me dis un message que je ne comprend pas..please desarage..ou quelque chose comme ça..hâte de résoudre ce soucis et de commencer mon apprentissage

Posté(e)

Bienvenue @zitol sur le forum et bonne découverte de cette géniale petite KS-16S !

Si le message que tu entends est "your device is low battery : please charge it", alors il ne te reste plus qu'à procéder à son premier cycle de charge avant de commencer sereinement ton apprentissage 🙂

edit : sinon, il faudra de toute façon identifier précisément ce message avant d'espérer obtenir de l'aide

Modifié par fr4bd

Posté(e)
  • Auteur

Merci😉

J'ai bien rechargé quand je l'ai reçue..

Je ne trouve aucune info sur ce message

Posté(e)
il y a une heure, zitol a dit :

comprend pas 

Il faudrait déposer un enregistrement audio 

Posté(e)

Salut @zitol,

je crois qu'on peut déduire que ta roue n'est plus en mode transport et donc que le gyroscope est actif.

Il y a dans le manuel une mention de 3 messages d'alarmes les plus usuels :

"Bip et alarme vocale : pour votre sécurité une alarme vocale vous prévient d’un danger (over-power, over-voltage, low-battery, etc...)"

À cela on doit bien pouvoir rajouter un "Please, decelerate!" si l'on va plus vite que la limite de vitesse maxi mise sur l'application.

Si j'étais toi je vérifierais sur l'application que tout est réglé normalement en vitesse max (25 km/h...environ!), que la roue est calibrée (réglage de l'horizontalité des pédales) et que rien se s'oppose au pied que tu vas prendre à faire de la wheel. :D

Sois le bienvenu sur le forum. ;)

Modifié par King Size

Posté(e)
  • Auteur

merci King Size je vais regarder la calibration😉

Posté(e)
  • Auteur

En fait c'était juste une alarme de vitesse que j'avais changé 

Merci pour votre  aide je vais pouvoir commencer mon apprentissage 👍

Posté(e)

Bienvenue @zitol, heureux de savoir que ton soucis a déjà trouvé une solution 👍

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.