Aller au contenu

Emil' - Wheeler sur le 73 (Chambé) et 38 (Grenoble)

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour, 

Après une première expérience sur une Ninebot E+ j'ai immédiatement accroché pour ce nouveau mode de transport.

J'ai maintenant une 16x et je cherche des ballades à faire.

je viens d'arriver dans la région et je cherche à faire ces ballades e midi autour de Grenoble ou sinon we ou soir sur St Pierre D'Albigny (73) Chambéry etc.

Mon "rêve" serait de faire du "UpHill"   (oui, oui en mode gros fainéant :)  )

Grimper les sommets et parcourir les crètes via des chemins adaptés à nos engins - ça implique de faire pas mal d'exploration, alors si vous voulez m'accompagner ce sera avec plaisir.

Sinon côté roulette, je pratique un peu de Carver Board, et je cherche à monter une équipe de roller hockey car c'est un super sport.

J'ai aussi pratiqué la compétition moto sur circuit "à haut niveau". Je suis en train de remonter un projet de ce côté là aussi.

J'ai 36 ans - plus bcp de cheveux mais encore envie de kiffer, avec la gyroroue, je me sens comme qd j'ai eu ma première mob' à 14 ans.

A très bientôt

NB : On est plusieurs Wheeler de grenoble sur un groupe Whatsapp si vous voulez vous joindre à nous

 

Posté(e)
  • Auteur

Déjà un premier fait d'arme noté au CSSCT de ma boite - 3 semaines après avoir intégré un nouveau taf. 

Alors autant dire qu'ils sont pas super chaud côté gyroroue -  :/  (not fun)

accigyro.PNG

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.