Aller au contenu

présentation (tardive ^^)

Featured Replies

Posté(e)

Salut amis Wheeler

ça va bientôt faire 9 mois que je suis sur le Forum, mais je ne me suis même pas présenté !

Donc voila, Aymeric, surement le plus jeune Wheeler de ce Forum, a seulement 17ans.

Bientôt 1ans que je fais de la roue, V5F>>>MSX 2021

Je roule en Msx 84V actuellement, j'aime bien les rides en groupe, les sorties foret, les longues randos...

Au plaisir d'échanger avec vous !

Posté(e)

Salut @Aymeric Lallement,

Comme tu as déjà participé à l'une de mes randos soi-disant déraisonnable, je tiens à préciser que ton niveau d'expertise dépasse largement celui de la majorité des wheelers (dont le mien... :$). Comme quoi la valeur d'un wheeler n'attend pas le nombre des années. ;)

Quoique pour mézigue, la valeur du vieux wheeler commence déjà à compter dans le suranné. xD

Posté(e)
  • Auteur
On 9/22/2021 at 8:05 PM, King Size said:

Salut @Aymeric Lallement,

Comme tu as déjà participé à l'une de mes randos soi-disant déraisonnable, je tiens à préciser que ton niveau d'expertise dépasse largement celui de la majorité des wheelers (dont le mien... :$). Comme quoi la valeur d'un wheeler n'attend pas le nombre des années. ;)

Quoique pour mézigue, la valeur du vieux wheeler commence déjà à compter dans le suranné. xD

toujours un plaisir ce genre de commentaire de la part d'un "ancien" :) 

A bientôt pour un ride !

Posté(e)

Bienvenue à toi sur ce super forum de passionnés 

Posté(e)

Beinvenue parmis nous. 👋

Au plaisir du rouler peut être un jour ensemble! 

• 3 mois après...