Jump to content
Esprit Roue

GoRide 80 pro cassure ou normal ???

Recommended Posts

il y a 2 minutes, Christophe Muti a dit :

Par contre moi je n'ai pas de freinage d'urgence sur ma trot.

Moi non plus, c'est à faire manuellement comme il n'y a pas d'ABS qui empêche de bloquer les roues c'est à toi de t'entrainer sans tomber et sans plier la potence !

• Upvote 1

• Replies 44
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Fais tout de même très attention en t'en servant : C'est mon côté anxieux mais sans la restauration par de bonnes grosses soudures des renforts verticaux du plateau... ...Sans être tout à f

Ton plateau ce déchire c'est visible sur la 1ere photo, tu mets ta vie en danger !   Tu te trouve dans le forum Monocycles, le bon endroit c'est LES TROTTINETTES ET ESCOOTERS 

Bonsoir tout le monde, J'ai récupéré mon plateau à fromage heu pardon    de la GoRide 80 pro chez le soudeur. redressage avec soudure et plaque de renfort Aluminium de 5 mm et soudé.  

Posted Images

Si tu anticipe un maximum ça ne devrait pas arriver souvent,

Avec ma trottinette ce n'est pas encore arrivé, j'ai juste tester un très gros freinage pour voir !, j'ai bien cru que la trottinette allait se couper en deux tellement le plateau ce déformait, j'ai relâché les freins avant que ça pète d'un coup :(

il y a 2 minutes, Christian-91 a dit :

Si tu anticipe un maximum ça ne devrait pas arriver souvent,

Avec ma trottinette ce n'est pas encore arrivé, j'ai juste tester un très gros freinage pour voir !, j'ai bien cru que la trottinette allait se couper en deux tellement le plateau ce déformait, j'ai relâché les freins avant que ça pète d'un coup :(

Moi il va falloir que je change la roue arrière parce que celui qui me la donné a pas mal freiné avec le pied et j'ai l'impression de roulé avec une roue carré 😂

• Haha 1

Il y a 22 heures, Christophe Muti a dit :

Alors la personne qui me l'a soudé n'a pas fait le dessous juste redressé et m'a dit que cela devrais tenir même avec des à cous d'accélération et de freinage. Il m'a dit au cas si cela ne va pas de lui ramener et il réparera. 

Fais tout de même très attention en t'en servant : C'est mon côté anxieux mais sans la restauration par de bonnes grosses soudures des renforts verticaux du plateau...

go-ride-80pro-trottinette-electrique-pliable-grise-8-350-watts-6-6ah-3700092654811-496349.jpg.af5d0f683a08a1cb696426bc69421a8b.jpgdepositphotos_22766420-stock-photo-crowbar.jpg.306cd8d2288348646201b0837cde9202.jpg

...Sans être tout à fait un pied de biche, y'aurait quand même comme un cousinage... ;) (réplique empruntée à Audiard dans "Ne nous fâchons pas" :D)

• Haha 2