Aller au contenu

Gotway MCM qui s'éteint, sans bruit..


MTok

Messages recommandés

Le ‎04‎/‎04‎/‎2016 à 17:07, MTok a dit :

Est-ce que ça vaut le coup à l'heure actuelle d'acheter une KingSong 14C ? Ou est-ce qu'il y a une nouvelle roue, voir une nouvelle marque de la mort qui tue, qui va sortir bientôt ?

La Gotway ACM16 est beaucoup plus puissante non ?

Sinon j'ai reçu des msg d'une Sarah Zhao qui me vente une nouvelle roue :

China One wheel

Below is the 340Wh: Batteries Genuine: Panasonic Lithium-ion, 340WH 67.2V Range per charge: 30-35 km (Depends on weight of driver & road condition) Max speed: 33 km/h Max climb capability: 30° Motor: 800W Charging time: 60-120 min Charging voltage: AC 100-240V, 50-60Hz Working temperature: -15~45°C Max Load: 120 kg G.W./N.W.: 11/10 kg Tyre size: 14" with APP and Caution Light( flashing LED)

340Wh : 360USD/pcs

680Wh : 550USD/pcs

12884517_201996770173811_1524735540_n.jpg

Elle donne pas du tout envie cette roue, je ferai même pas un crash test avec  :S

La KS 14C est une roue assez sportif, elle en à dans le ventre, très bonne roue et sécuritaire :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, MTok a dit :

voila les photos

IMG_20160521_225945.jpg

IMG_20160521_230143.jpg

 

Bon, tu as déjà démonté ta batterie de la roue et même retiré son film thermorétractable bleu, donc tu penses sans doute que c'est elle qui ne va plus! ;)

Ce que je ferais, à ce stade, ce serait de mesurer avec un petit multimètre le voltage qu'il y a encore à sa son connecteur de sortie (le gros, orange, un "XT60"), ainsi que celui qu'il y a encore à sa son connecteur de charge (le petit, noir, un "JST"), avec en principe la même valeur que sur l'autre, sur une batterie de Gotway...

Avec ce multimètre, toujours, mais sur le chargeur; je mesurerais le voltage qu'il y a à sa son connecteur de sortie, qui doit être sans doute un GX16 3 broches, cette mesure se faisant entre ses broches 1 (le "+"), et 3 (le "-").

Idéalement, je tenterais aussi d'emprunter une batterie bien chargée du voltage qui va bien (67,2 volts, j'imagine), en vue de rouler un peu avec elle sur la roue... J'imagine que même en l'absence d'une BI ça marcherait aussi avec juste une BE, mais dans ce cas là, et si c'était OK, attention à ne pas trop faire d'appel de puissance en roulant...

Modifié par sbouju
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward