Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

Par souci de justice rendu à l’apprentissage de la gyroroue, pour refléter plus clairement la journée d’hier et enfin pour célébrer la solidité de la KS18XL :P

(Avec le son c’est encore plus douloureux 😖)

• Réponses 43
  • Vues 7.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• J'ai dit à @RValiasRV que je lui montrerai les progrès et ici c'est bien pour partager. Aujourd'hui accompagné d'un chouette wheeler de la Rochelle j'ai eu le déclic  Merci à lui, merci à vo

• Par souci de justice rendu à l’apprentissage de la gyroroue, pour refléter plus clairement la journée d’hier et enfin pour célébrer la solidité de la KS18XL  (Avec le son c’est encore plus doulou

• Harry Callahan
    Harry Callahan

Ah! Saintes, Oléron.... Le cognac, le pineau(1)... Quelle belle région! Bienvenue à toi! Tu verras la gyroroue c'est formidable!       (1) - L'usage de ces produits est f

Images postées

Posté(e)
Le 12/12/2021 à 19:20, Telkel a dit :

Diriez-vous que pour des routes et sentier pas complètement hors piste mais abîmés et pour de la forêt la v10f est une bonne roue ?

Faisait beau aujourd’hui, j'en ai profité pour retourner au bois qui est un peu moins détrempé; m'enfin gadouilleu quand même par ci par là ...

Je n'ai jamais monté une tesla mais c'est du bonheur de glisser sur une V10F dans un sentier 🤩

La roue m'a même pardonné une demande pas judicieuse d'accélération : y avait un trou avec des cailloux le tout dans un sentier humide et elle est passé quand même en trouvant une accroche peu après.

Je songe de plus en plus à me débarrasser de ma V8 après son 2ième retour du SAV et de ma V11 qui en revient de peu. Me restera la V10F et une autre éventuelle roue : une tesla ? je ne sais pas, le pneu me parait léger ? je voudrais une super V10F mais le SAV ne m'a pas répondu à ce sujet malheureusement ...

Posté(e)
il y a 21 minutes, InMoWh75 a dit :

je voudrais une super V10F

La V12  😉 ?

Posté(e)
il y a 17 minutes, elric a dit :

La V12  😉 ?

Nan je pensais à la fameuse V9 énigmatique 🤪