Aller au contenu

Présentation


Telkel

Messages recommandés

Bonjour et merci de m’accueillir dans ce groupe.

Mon nom est Alec, je vis dans le 17, dans un petit village et suis sans activité professionnelle depuis quelques temps.

J’observe depuis quelques années le monde de la gyroroue, en France et ailleurs parce que je trouve ça beau et poétique. De voir ces gens glisser sur le bitume, l’herbe ou la terre, je sais pas, j’adore ça.

 

J’ai envie de franchir le cap et passer d’observateur à célébrateur !

Et je me dis que cette communauté semble être le lieu le plus à même de me permettre de faire cette transition dans les meilleurs conditions, tout en profitant de belles rencontres...voilà 

J’ai probablement une initiation ce week-end et, nom de nom, là dans les jours à venir, je vais trouver et acheter ma monture.

Merci et au plaisir de vous lire

Alec

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous, @tomba bomba c’est rectifié pour la mention de jeunesse.

C’est effectivement une belle région qui recèle encore plein de lieu inexploré. Mais avec une gyroroue et une bonne gourde d’eau @Harry Callahan ça devrait changer. J’imagine que parfois vous vous faites des excursions en groupe. Tant de lieux à visiter en France...

Par contre si j’ai bien saisi, les routes type nationale ou départementale ne nous sont pas autorisés c’est ça? Avez-vous déjà eu des ennuis à les fréquenter ? J’avoue que d’y voir des vélos (électriques ou non) et les videos de Mr Flex me posent questions.

J’habites un petit villages près de Saintes et donc clairement la ville ne sera pas mon lieu de prédilection mais partir vers les sous bois et sur les sentiers de campagne...enfin bref...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Telkel a dit :