Aller au contenu

Wheel 14" 350W Lithium 132Wh @ 299 Eur


0rsa

Messages recommandés

Vente privée propose une roue à 299 Euros si certains souhaitent essayer à faible budget... Ca sera moins galère que de la faire importer de Chine.

http://fr.vente-privee.com/catalog/Product/ProductSheet/52249/site/1/7589055

Evidemment, les caractéristiques sont loin des ténors du marché.

Je lance tout de même le débat : pensez-vous que cela vaille le coup pour un débutant qui voudrait découvrir la roue ou conseilleriez-vous plutôt de partir sur quelque chose de plus fiable et de plus cher ?

roue.thumb.png.414e94ba04ff1c9b6edb25e4c

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Souviens toi de ta première voiture... c'est plus ou moins l'approche que j'ai adopté pour savoir comment ça aller s'intégrer dans mon quotidien (boulot, course, déplacement), les contraintes (portage de la roue, rangement, besoin de trolley...) sans compter les casses liees aux chutes et l'abandon éventuel de la discipline pour du eskate, etrot ou autre. ce qui n'est pas une raison pour choisir n'importe quoi : je recommenderais la newheel à 400€ (450W, 180Wh en li-polymer ça change tout et permet de toucher les 20km/h de temps en temps). j'ai fait plus de 750km dessus et comme première roue c'est top. je gagne 2 à 5 min avec la MCM4 sur 6km et plus de confort / sérénité mais pour un prix x2 et 4kg de plus, et qui se range tout de même dans la poussette. Il faut une base pour choisir en connaissance de cause...

J'ajouterais, une bonne roue en occasion selon les opportunités, le vendeur et le kilométrage, ca peut etre aussi très bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

299€ au lieu de 700€ c'est un super affaire. :D On nous prendrai pas pour des ânes. Sachant que c'est une copie de airwheel x3. Une airwheel X3 130wh de memoire est environs à 450€. 

299€ c'est le prix moyen de cette wheel le seul avantage c'est que vous acheté sur un site français donc l'avantage de la garantie d'un site connu. A voir si c'est la garantie vente-privee ou la garantie du vendeur. Si cest La garantie vente-privee c'est plutôt intéressant ;);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site vente-privée il indique;

"Il est rappelé que les produits proposés sur vente-privee.com bénéficient de la garantie légale de conformité telle que développée dans nos Conditions Générales de Vente et ce, conformément aux dispositions du code de la consommation." 

Est-ce juste la garantie de rétractation de l'achat ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward