Aller au contenu

Assurance gyropode


arno_elgringo

Messages recommandés

Hello les amis

juste pour vous partager l'assurance que j'ai trouvée.

Surement déjà connue par la plupart, mais perso j'en cherchais une pour la resp. civile car mon assu habitation me couvre pas sur un EPDM et comme je n'ai pas trouvé de sujet clair dessus dc je me permets de l'ouvrir ici :)

Je viens de souscrire à la MACIF, j'en ai pour 30 et quelques euros à l'année en tout risque, ca comprend la reps. civile, le vol et en plus les dégâts causés à la roue.Je trouve ca top dc je partage :)

Bonne route a tous

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les amis
juste pour vous partager l'assurance que j'ai trouvée.
Surement déjà connue par la plupart, mais perso j'en cherchais une pour la resp. civile car mon assu habitation me couvre pas sur un EPDM et comme je n'ai pas trouvé de sujet clair dessus dc je me permets de l'ouvrir ici
Je viens de souscrire à la MACIF, j'en ai pour 30 et quelques euros à l'année en tout risque, ca comprend la reps. civile, le vol et en plus les dégâts causés à la roue.Je trouve ca top dc je partage
Bonne route a tous

Salut, je viens de les contacter, et ils m’annoncent 135€ à l’année en tout risque, et il faut que je prenne mon assurance habitation chez eux.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, arno_elgringo a dit :

tu m'as fait douté du coup j'ai rappelé et non c'est bien ça

30,40€ à l'année en tout risque, essaie de te faire rappeler car j'ai eu depuis le début 4 personnes différentes et elles m'ont toutes donné ce montant.

tu as pas appelé la MAIF par hasard 😁

Non, non c’était bien la macif 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

macif c’est 26 euros en responsabilité civil aussi pour moi pour l ´année sur une s18, en tout risque c’était aussi +/- 120 euros, a noter que pour la trottinette par contre toujours en rc uniquement c’est moins cher 19 euros par an 

Ils ont  sans doute confondu gyropode et gyroroue ( mono roue électrique) dans votre agence ce n’est pas du tout le même engin  ;)

 

Modifié par nickos_fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf tu as raison, je vais les appeler car ils m'ont mis sur 1 gyropode

Edit : le service technique confirme qu'un gyropode et gyroroue c'est la meme chose chez eux, je reste sur ce tarif de 30€40 en tout risque à l'année (attention moi je n'ai rien d'autre comme contrat chez eux)

je dois attendre de recevoir par courrier les conditions particulières pour en avoir le coeur net et je vous dirai

Modifié par arno_elgringo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, arno_elgringo a dit :

arf tu as raison, je vais les appeler car ils m'ont mis sur 1 gyropode

Edit : le service technique confirme qu'un gyropode et gyroroue c'est la meme chose chez eux, je reste sur ce tarif de 30€40 en tout risque à l'année (attention moi je n'ai rien d'autre comme contrat chez eux)

 

pas dans la l'agence ou je suis passé , vous avez bien une carte verte à coller avec une partie du n° de serie et la marque ?

Modifié par nickos_fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, arno_elgringo a dit :

ils m'ont dit que pour ces catégories "engins spéciaux" il n'y a pas d'obligation d'assurance dc je vais recevoir par courrier seulement l'attestation

lol c'est juste obligatoire

Faut-il une carte verte pour circuler avec une trottinette électrique ? | Ulygo Faq

 

la mienne à la macif 

ass1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon

Je viens de recevoir ma carte verte et je suis bien assuré sur une mono-roue pour 30€ a l'année sans souscrire a une assu habitation.

Ils m'ont expliqué que je pouvais parrainer des gens et on gagnerait 10% en plus sur un contrat.

Du coup, ajouter a ce contrat, on pourrait rajouter l'assu dégât corporelle pour 74€ et avec les 10% on serait a moins de 100€ a l'année pour être bien couvert.

Ceux qui sont intéressés peuvent me MP 👍

Screenshot_20220307_210340.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/03/2022 à 11:57, arno_elgringo a dit :

 

Je viens de souscrire à la MACIF, j'en ai pour 30 et quelques euros à l'année en tout risque, ca comprend la reps. civile, le vol et en plus les dégâts causés à la roue.Je trouve ca top dc je partage :)

Bonne route a tous

Sur votre contrat dommage au véhicule c’est marqué non, ce n’est pas tout risque. mais c’est aussi la meilleure que j’ai trouvé pour la s18 je paye 26 euros et ma trottinette 19 euros chez eux 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est ce que j'ai vu aussi, je vais les appeler demain car ce n'est pas ce qu'ils m'ont dit et peut être qu'au final en tout risque bah je paierai plus de 100€ comme tu disais ^^  

 

sinon tu payes 26€ en resp civile seulement ou avec vol aussi ?

 

Edit : je viens d'appeler et c'est effectivement 130€ à l'année en tout risque

Modifié par arno_elgringo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Oui c est vraie j ai juste retenue la Macif et j ai souscrit vite fait sur mon téléphone

je les appels demain pour voir si c est encore  possible 👍ils on l air vraiment cool

il y a une heure, arno_elgringo a dit :

dommage que tu n'es pas vu que tu pouvais dire que tu venais de ma part

on aurait eu 10% tous les 2 sur n'importe quel contrat 😔

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward