Aller au contenu

Assurance gyropode


arno_elgringo

Messages recommandés

36 minutes ago, tomba bomba said:

je viens de recevoir ma carte verte et le prix est tout simplement incroyable bien en dessous de ce que j'avais annoncé!!

Très bien! C’est quoi comme catégorie? Il me semble qu’EDPM c’est D et engin spécial G.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/04/2022 à 01:38, misc a dit :

Hello @island-prawn ;) 
C’est difficile à dire puisqu’on a pas encore d’exemple (disons tant mieux: pas d’accident grave)

Pour ma part je suis chez mob-in parce qu’ils assurent jusqu’à 45kmh sans demander de tilt back (il ne faut pas dépasser cette vitesse par contre). « J’accepte » donc le risque de prendre une prune pour véhicule non autorisé (moins cher d’un accident grave non assuré). Il reste le risque que mob-in trouve une manière de se désister (indemniser puis se retourner contre toi) mais c’est le même inconnu chez tous les assureurs.

En plus de la responsabilité civile (RC) obligatoire, ils ont les extras comme vol, blessures conducteur, etc etc.

Si tu est prêt à être bridé à 25kmh par contre autant prendre une assurance pour EDPM. (Bien qu’ici il y ai le flou artistique sur la validité d’une bride par tilt back).

edit: j’aimerais pouvoir faire la version courte mais non seulement c’est compliqué, il y a des inconnus, et en plus il y en a qui ne seraient pas d’accords avec mes conclusions :) 

Merciiii ! 😃👍

C'est tout a fait le type d'assurances que je recherche les options vol, blessure conducteur ect.. etant pour moi perso.. indispensable quand tu roule sur un "véhicule" de ce prix là ! 😌

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 6 heures, arno_elgringo a dit :

Comme je t'ai dit tu aurais pu prendre le vol en plus pour 30€ a l'année 👍

oui c'est vrai ça serait  dommage de s en priver à ce prix-là, je vais la prendre.

 

Il y a 7 heures, misc a dit :

Très bien! C’est quoi comme catégorie? Il me semble qu’EDPM c’est D et engin spécial G.

j ai bien reçue ma carte verte et j ai la lettre G dans catégorie 

Modifié par tomba bomba
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Centurion63 a dit :

Merciiii ! 😃👍

C'est tout a fait le type d'assurances que je recherche les options vol, blessure conducteur ect.. etant pour moi perso.. indispensable quand tu roule sur un "véhicule" de ce prix là ! 😌

Merci aussi pour le lien 👍

j'avais pas fait gaffe..

du coup je suis allé jeter un noeil, noeil et ils garantissent même les accessoires en formule 3 sans parler des garanties vols tres complètes vraiment très intéressant ton assurance. Ce qui me plaît bien c'est qu'ils sont sur le marché depuis 2009 ! Sans vouloir leur faire de la pub Pour moi c'est un gage de sérieux et le prix est tres correcte ! 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/04/2022 à 23:44, King Size a dit :

 

Tu me trouves condescendant? 🤔

Ça fait près de 2 ans qu'on dit (et redit) sur le forum que la Macif assure les EDPM...avec quelques autres...et qu'ils sont les moins chers du marché.

https://www.espritroue.fr/forum/129-les-lois-et-assurances/

Et 2 ans que j'ai une carte verte EDPM chez eux...et maintenant 2! ;)

Pas faux du tout.. 😌

j'avais pris des renseignements chez eux il y'a un ans et demie une jolie madame m'a assuré avec assurance que j'en n'aurais pour 20e a l'année ! 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward