Invité Posté(e) le 10 janvier 2017 Partager Posté(e) le 10 janvier 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrk Posté(e) le 12 janvier 2017 Partager Posté(e) le 12 janvier 2017 ca donne envie de participer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 janvier 2017 Partager Posté(e) le 12 janvier 2017 Un autre point de vue: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papyGillou Posté(e) le 12 janvier 2017 Partager Posté(e) le 12 janvier 2017 Sympa la rando Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal91 Posté(e) le 12 janvier 2017 Partager Posté(e) le 12 janvier 2017 (modifié) Merci pour l'attention particulière pour ma petite chute Très beau coin a refaire en été, avec moins de boues Modifié le 12 janvier 2017 par Pascal91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OliG Posté(e) le 16 janvier 2017 Partager Posté(e) le 16 janvier 2017 Quelle boue? ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
api-ness Posté(e) le 16 janvier 2017 Partager Posté(e) le 16 janvier 2017 Magnifique rando!! Je suis vraiment interessé si vous en refaites une dans le coin ...dès que le temps retrouve un peu de chaleur. Si vous acceptez d autres participants? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrk Posté(e) le 16 janvier 2017 Partager Posté(e) le 16 janvier 2017 il y a 17 minutes, api-ness a dit : Magnifique rando!! Je suis vraiment interessé si vous en refaites une dans le coin ...dès que le temps retrouve un peu de chaleur. Si vous acceptez d autres participants? me too Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OliG Posté(e) le 17 janvier 2017 Partager Posté(e) le 17 janvier 2017 Les prochaines rancos seront publiées sur WeChat. N'hésitez pas à me communiquer votre identifiant pour que je puisse vous mettre dans la boucle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal91 Posté(e) le 17 janvier 2017 Partager Posté(e) le 17 janvier 2017 Pour info Wechat, fonctionne sur Android, chez la pomme et Windows Phone, pas d’excuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 17 janvier 2017 Partager Posté(e) le 17 janvier 2017 Merci @Pascal91, mais pas sur un téléphone de vieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal91 Posté(e) le 17 janvier 2017 Partager Posté(e) le 17 janvier 2017 @minchva falloir investir pour gérer tes nouvelles roues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djerr Posté(e) le 17 janvier 2017 Partager Posté(e) le 17 janvier 2017 Elle a l'air bien sympa cette rando. Y'a t il moyen de filer le tracer dans la section randonnée ? ou petit image du parcours ? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OliG Posté(e) le 17 janvier 2017 Partager Posté(e) le 17 janvier 2017 Oui je vais l'uploader @djerr sinon tous mes tracés sont sur Wikiloc oligerard voici celui-ci : Check out this trail: http://www.wikiloc.com/wikiloc/view.do?id=15636443 (Saint-Quentin - Massy - Neuilly) at #wikiloc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OliG Posté(e) le 17 janvier 2017 Partager Posté(e) le 17 janvier 2017 voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés