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Bonjour Ă  tous,

Sur ma KS S18, je suis incapable de raccorder le raccord de ma pompe sur la valve du pneu, faut-il un raccord coudé,(je ne suis pas sûr que ça passerait}, pourquoi la valve n'est pas coudée pour échapper au flasque de la roue? merci pour votre aide

 

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Alors ces une belle connerie sorti d'usine ! Il va falloir que tu démonte le pneu pour en changer la Chambre à air avec sorti coudé 45° ou 90 ça va bien aussi. 

Ou alors ta chambre est pas bien centré... Et le coude ce retrouve plus loin que la sorti, tu peux essayer de la recentre mais va falloir la dégonflé totalement... 

 

 

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Hello!

Je pense plutĂŽt que c’est bien une coudĂ©e mais que la chambre  mal Ă©tĂ© montĂ©e.
Tente de dégonfler ton pneu et de tirée sur la valve pour faire sortir le coude et la remettre bien en place.

Modifié par Kefresh
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La valve est nĂ©cessairement coudĂ©e, mĂȘme si tu ne vois pas l'angle cachĂ© dans la jante. Tu t'en apercevras si tu la dĂ©montes.

Un raccord (ou extension) de valve permettra en effet de gonfler plus aisément la chambre à air. Perso je recommande une extension rigide (comme celle-ci). Pour visser ce raccord, Il suffit généralement d'incliner délicatement la valve vers l'extérieur pour gagner quelques millimÚtres.

Une fois de plus, tout ça n'a rien à voir avec la S18 en particulier et ne nécessitait pas l'ouverture d'un éniÚme topic. Enfin, si la roue est achetée neuve, ça n'aurait pas été honteux de demander d'abord conseil au vendeur.

Modifié par fr4bd
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il y a 14 minutes, Cabri a dit :

C'Ă©tait bien ça, la valve n'Ă©tait pas droite, le coude Ă©tait bien rentrĂ© dans la jante, il est vrai👍 je ne maitrise ni la roue ni le forum, merci Ă  tous et Ă  chacun👍

Ta bien fait de la remettre correctement, ces un coup à crever sur la route.... 

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Il est vrai que j'ai eu une fois du wobble mais je ne m'Ă©tais pas encore familiarisĂ© avec l'engin,( j'avais fait presque 3000kms avec une v8f ), depuis j'Ă©tais plus vigilant et je serrais beaucoup plus entre les mollets c'est aussi pourquoi j'ai voulu voir la pression du pneu, je n'ai pas pu savoir car j'ai Ă©tĂ© obligĂ© de dĂ©gonfler pour pouvoir me raccorder Ă  la valve, Ă  voir maintenant, avec la valve en place et la pression refaite si ce wobble qui ne m'Ă©tais pas arrivĂ© depuis longtemps se reproduira, je me mĂ©fie mais je dĂ©passe 42kms/h quand mĂȘme(sur terrain privĂ©)

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Il y a 1 heure, Cabri a dit :

Je ne manquerai pas, pour l'instant je suis un peu déçu, je pensais qu'avec 2 pouces de plus que la prĂ©cĂ©dente je l'imaginais plus directive (la direction) mais je suis encore en "rodage"😟

tu va voir la S18 une fois la suspatte bien rĂ©gler la S18 ces une arme redoutable, avec une superbe maniabilitĂ©, mais pas avec les "power pad" d'origine! si ont peux appeler ça des power padÂ Â đŸ€Ł

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Tout Ă  fait d'accord mais pour la suspension, j'y vais Ă  tĂątons, pour les "power pad" je confirme qu'ils sont pour moi indispensables pour les freinages que je considĂšre anormalement longs actuellement. Commander les "power pad" russes doit poser problĂšme actuellement j'imagineÂ đŸ€”

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Il y a 2 heures, Cabri a dit :

Tout Ă  fait d'accord mais pour la suspension, j'y vais Ă  tĂątons, pour les "power pad" je confirme qu'ils sont pour moi indispensables pour les freinages que je considĂšre anormalement longs actuellement. Commander les "power pad" russes doit poser problĂšme actuellement j'imagineÂ đŸ€”

En plus pour le tarif payer, crois moi ces pas super solide... Ta la mĂȘme Version en caoutchouc sur Ali pour bien moins cher

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