Jump to content

Avantage de la trottinette en une photo

Recommended Posts

La trottinette permet d'embarquer une gyroroue mais une roue peut-elle embarquer une trottinette ? 😁

Achat d'une ACM16 à 2km de chez moi, n'ayant pas de voiture, j'ai fait comme pour mon déménagement et mes gros cartons, avec la trottinette !

IMG_20220524_120336.jpg

Posted (edited)

Hello @Jicipi oui certainement plusieurs personnes transportent régulièrement des objets plus encombrant qu'une trottinette avec des gyroroues. Par contre pour 2km perso j'y vais a pied et je reviens sur l' ACM16

Edited by dro77
  • Like 1

il y a 35 minutes, dro77 a dit :

Hello @Jicipi oui certainement plusieurs personnes transportent régulièrement des objets plus encombrant qu'une trottinette avec des gyroroues. Par contre pour 2km perso j'y vais a pied et je reviens sur l' ACM16 emoji6.png

Pas bête ahah, j'avoue ne pas y avoir pensé, je marche moins depuis 3 semaines que j'ai découvert la gyroroue 😂

Il y a 7 heures, Jicipi a dit :

La trottinette permet d'embarquer une gyroroue mais une roue peut-elle embarquer une trottinette ?

Et ceci, peux-tu le prendre avec ta trott 😁 ??

• Like 1
  • Haha 1

il y a 40 minutes, elric a dit :

Et ceci, peux-tu le prendre avec ta trott 😁 ??

A tester 😂 et la roue tu la mets où ensuite ?

Normalement je prends ma trott, j'ai le sac du paddle dans le dos et je pose la trott avec antivol au bord du lac ✌️

il y a 12 minutes, Jicipi a dit :

A tester 😂 et la roue tu la mets où ensuite ?

Normalement je prends ma trott, j'ai le sac du paddle dans le dos et je pose la trott avec antivol au bord du lac ✌️

Pour la roue, c'est pareil, tu peux l'attacher avec antivol.

A tester et la roue tu la mets où ensuite ?
Normalement je prends ma trott, j'ai le sac du paddle dans le dos et je pose la trott avec antivol au bord du lac
Une gyro tu peux aussi l'attacher avec un antivol tu passe l'antivol dans la jante

Exact pour l'instant j'ai un antivol "menottes" parfait pour la trott et la poignée de la V8 ou de l'ACM. Chez Kingsong je serais bien embêté car la poignée est le trolley bien plus fragile !

Posted (edited)
Le 24/05/2022 à 21:08, dro77 a dit :

Une gyro tu peux aussi l'attacher avec un antivol tu passe l'antivol dans la jante emoji6.png

Si tu as une jante pleine 😔

En même temps, pour que les toutous pissent dessus 🤔 

Edited by Ice
  • Haha 1