ride Girl Choupa ysa Posté(e) le 6 août 2018 Partager Posté(e) le 6 août 2018 il y a une heure, Volt_Team a dit : Je ne peux que me fier aux specs que j'ai en ma possession, apparemment la production commencerait en octobre. Du coup on sera sur du poids/vitesse au moment de la production ? Ou la c est sur ? Ou que quand elle sera en vente ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Volt_Team Posté(e) le 6 août 2018 Partager Posté(e) le 6 août 2018 il y a 40 minutes, Trotro44 a dit : Du coup on sera sur du poids/vitesse au moment de la production ? Ou la c est sur ? Ou que quand elle sera en vente ? Bonjour trotro44, Même si nos infos proviennes de l'usine je préfères être prudent, les specs seront validés avant prod 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ride Girl Choupa ysa Posté(e) le 6 août 2018 Partager Posté(e) le 6 août 2018 il y a 1 minute, Volt_Team a dit : Bonjour trotro44, Même si nos infos proviennes de l'usine je préfères être prudent, les specs seront validés avant prod Cool merci pour tes réponses rapides... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Posté(e) le 6 août 2018 Partager Posté(e) le 6 août 2018 En tout cas merci @Volt_Team de partager les infos même si pour l'instant on en reste au même point... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff08 Posté(e) le 28 août 2018 Partager Posté(e) le 28 août 2018 Voici la Dualtron Compact ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff08 Posté(e) le 28 août 2018 Partager Posté(e) le 28 août 2018 5 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Anubis Posté(e) le 28 août 2018 Partager Posté(e) le 28 août 2018 Joli bête, si elle a les même carrac que la Raptor c'est cool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 28 août 2018 Partager Posté(e) le 28 août 2018 Freins à tambour avant ? ma futur ??? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff08 Posté(e) le 28 août 2018 Partager Posté(e) le 28 août 2018 il y a 3 minutes, Carbonite a dit : Freins à tambour avant ? ma futur ??? Moi aussi mais en version 2 ?? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 28 août 2018 Partager Posté(e) le 28 août 2018 il y a 4 minutes, Jeff08 a dit : Moi aussi mais en version 2 ?? Cela va de sois très cher ? fini les V1 pour ma part ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff08 Posté(e) le 28 août 2018 Partager Posté(e) le 28 août 2018 J’espere Qu’elle aura les mêmes spécifications que ma Raptor. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff08 Posté(e) le 28 août 2018 Partager Posté(e) le 28 août 2018 D’apres Rumeurs 25kg et déjà des problèmes de pneus 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ride Girl Choupa ysa Posté(e) le 28 août 2018 Partager Posté(e) le 28 août 2018 C est balo elle sortirait quand ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo Posté(e) le 28 août 2018 Partager Posté(e) le 28 août 2018 salut, je crois que je fais bien d'attendre, elle est magnifique. Je l'aurai un jour, je l'aurai. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff08 Posté(e) le 28 août 2018 Partager Posté(e) le 28 août 2018 @Nicogre40 alors elle te plaît ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyheim974 Posté(e) le 28 août 2018 Partager Posté(e) le 28 août 2018 (modifié) Il y a 2 heures, Jeff08 a dit : Encore et toujours ces câbles arrières qui sortent juste sous le deck arrière allongé et qui rentrent sur le dessus des bras arrières... Un coup à finir comme pour les DT3 ça tssss. Faut qu'ils arrêtent le saké en phase de conception les ingés de MiMo !! Quoi que le débattement arrière me semble moins important que les DT3 du fait des pneus 8" vs 10" DT3 ? Modifié le 28 août 2018 par Shyheim974 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 28 août 2018 Partager Posté(e) le 28 août 2018 25kg la compact en 6" 19kg la spider il y a trop de segmentation chez mimo c'est le bordel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyheim974 Posté(e) le 28 août 2018 Partager Posté(e) le 28 août 2018 (modifié) il y a 14 minutes, shivas a dit : 25kg la compact en 6" 19kg la spider il y a trop de segmentation chez mimo c'est le bordel @shivas j'ai vu que tu avais plusieurs fois cité que la DTC serait en 6", tu as vu ça où? J'pensais que c'était au moins des 8" ! Déjà qu'en 8" je trouve que c'est le minimum de chez minimum alors en 6" ? ça en devient incompréhensible de la part de MiMo (je vais me faire des amis moi avec leurs ingés qui sont au saké à la place de l'eau au déjeuner). Pourquoi pas directement sortir une DT avec les roulettes de la SM4Pro au format 1.18" Modifié le 28 août 2018 par Shyheim974 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 28 août 2018 Partager Posté(e) le 28 août 2018 il y a 9 minutes, Shyheim974 a dit : j'ai vu que tu avais plusieurs fois cité que la DTC serait en 6", tu as vu ça où? Source de chez mimo ça date de l’été dernier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyheim974 Posté(e) le 28 août 2018 Partager Posté(e) le 28 août 2018 il y a 34 minutes, shivas a dit : Source de chez mimo ça date de l’été dernier Ah ok! Bon ben depuis l'été dernier les ingés de MiMo ont eu le temps de désaouler non lol ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés