Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour personne de plus sur le forum a acheté une weped ? Je suis aussi plutot intéressé sur le model et me tate meme a faire un ptit tour en suisse. Merci

• Réponses 2.3 k
  • Vues 869.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Cela m'étonnerait qu'il vienne partager sur le forum, vu qu'un message sur deux il se fait insulter/descendre (rayez la mention inutile), pourtant tout le monde regarde ses vidéos... Chacun ses c

• Ce qui me choque? 1/ une inscription ce jour, sans présentation. 2/ une inscription ce jour, pour un seul post. 3/ un seul post, qui n'a pour but que de semer le doute dans les esprits.

• Salut à tous, alors déjà, j’ai également reçu ma Fold (en vrai je suis allé la chercher )    Très satisfait, niveau construction , qualité, c’est le même topo que j’avais fait il y a qques temps

Images postées

Posté(e)
Le 17 août 2018 à 10:16, Beuthead a dit :

Bonjour personne de plus sur le forum a acheté une weped ? Je suis aussi plutot intéressé sur le model et me tate meme a faire un ptit tour en suisse. Merci

Le modèle RR n'est pas dispo en Suisse.

• 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour je cherche pas une rr mais plutot ancien model. Vous savez quel model de dispo en suisse ? Merci

Posté(e)

Ils n'avaient que la version R à la base en suisse

Posté(e)
Le 17 août 2018 à 10:16, Beuthead a dit :

J'étais en contact avec une personne qui soit disant pouvait livrer des RR en France. Le seul problème c'est qu'il faisait augmenter le prix tous les jours... Bref, un charlot avec qui je n'ai pas vraiment confiance !!!! 

Posté(e)
il y a 9 minutes, urban007 a dit :

J'étais en contact avec une personne qui soit disant pouvait livrer des RR en France. Le seul problème c'est qu'il faisait augmenter le prix tous les jours... Bref, un charlot avec qui je n'ai pas vraiment confiance !!!! 

J'ai aussi plusieurs contacts dans différents pays d'Asie qui peuvent m'en importer une, le prix est entre 3800$ sans frais de port et 6000$ tous frais compris, hors de prix quoi

Modifié par Raven450

Posté(e)
Il y a 1 heure, Raven450 a dit :

J'ai aussi plusieurs contacts dans différents pays d'Asie qui peuvent m'en importer une, le prix est entre 3800$ sans frais de port et 6000$ tous frais compris, hors de prix quoi

2200 $ de frais de port ? Ils n'y vont pas de mains mortes.... !!!! ?

Posté(e)

Non l'autre ne m'a pas donné les frais mais je pense que c'est du même acabi, frais de livraison par fedex dans une caisse en bois + frais de dédouanement ça coute cher ^^

Posté(e)
Il y a 7 heures, Didier.94600 a dit :

Oui, vu sur Facebook.

Posté(e)
Il y a 13 heures, Raven450 a dit :

Non l'autre ne m'a pas donné les frais mais je pense que c'est du même acabi, frais de livraison par fedex dans une caisse en bois + frais de dédouanement ça coute cher ^^

Moi, tout était soit disant compris dans le prix (port et frais de douane) mais plus les jours passaient et plus il fallait être plusieurs à la commander... Bref, un mec à qui ma confiance était assez limitée... !!! ?

Posté(e)

elle monte a combien ta weped 

Posté(e)
Le 8 septembre 2018 à 12:15, edwige a dit :

elle monte a combien ta weped 

160 km/h !!????

Posté(e)

elle est belle  mais franchement ...au vue du prix moribolant , une Ultra est largement au dessus.

déjà rien que le fait qu'il n'y ai pas d'amortisseur arrière pour ce prix c'est hallucinant 

Posté(e)
il y a 4 minutes, Moonly a dit :

elle est belle  mais franchement ...au vue du prix moribolant , une Ultra est largement au dessus.

déjà rien que le fait qu'il n'y ai pas d'amortisseur arrière pour ce prix c'est hallucinant 

Y'a un amortisseur à l'arrière il est caché dans le deck

Posté(e)

oui c'est vrai la version RR est toute suspendu mais pas la V1 reçu par alneo2 .?

• 1 mois après...
  • 4 semaines après...
Posté(e)

Bonjour à toute et tous .

Je vient de voir vos commentaire sur cette engins.  Bein si vous avez des renseignements pour un achats groupé !!??? 

Posté(e)

Pas d’achat groupé en perspective pour la WEPED .

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

• 5 mois après...
Posté(e)

Bonjour je recherche une Weped Mini R j’habi la Région Parisienne comment faire svp ? Je galère grave :/