LeswheelersdAlsace Posted August 1, 2022 Share Posted August 1, 2022 Gyronman, un copain wheeler que nous avons rencontré sur deux de nos périples dans le sud de la France, a pris la décision de réaliser un tour de France en monoroue électrique. Pour saluer sa performance et lui offrir l'occasion de visiter la ville, les wheelers d'Alsace lui préparent un accueil chaleureux dans la seule véritable capitale de l'Europ...STRASBOURG ! Viendez nombreux, plus on est de fous....etc 1 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Falgo Posted August 6, 2022 Share Posted August 6, 2022 Salut, J'aime bien cette place, j'étais dans une école située juste à côté. Vous prévoyez de vous y rendre avant 19h ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeswheelersdAlsace Posted August 8, 2022 Author Share Posted August 8, 2022 Le 06/08/2022 à 02:01, Falgo a dit : Salut, J'aime bien cette place, j'étais dans une école située juste à côté. Vous prévoyez de vous y rendre avant 19h ? On y sera peut être avant 19h00, mais connaissant les loustics on sera pas en avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Falgo Posted August 9, 2022 Share Posted August 9, 2022 Je verrai si je peux passer en coup de vent, mon dernier train est à 19h50 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts