Canaille Posté(e) le 2 août 2022 Partager Posté(e) le 2 août 2022 Hello ami Wheeler voici ma nouvelle passion mais je n oublie pas le gyroroue trop de bon souvenirs mais voilà il faut passer à autre chose et ce vélo est super et me convient bien sûr petite amélioration à la @Canailleet déjà 126 km de fait 3 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 2 août 2022 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2022 Voici la bête moteur 1000 watts batterie 13,5Ah et pneu 26x4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 2 août 2022 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2022 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 2 août 2022 Partager Posté(e) le 2 août 2022 Voilà donc ta nouvelle monture... Sympa! Bonnes balades à toi, la @Canaille. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 12 septembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2022 Hello les Wheeler j ai déjà modifié mon gf600 donc demain je mettrais des photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 12 septembre 2022 Partager Posté(e) le 12 septembre 2022 Cool. Il trace bien ce vélo. L'autonomie est de combien? Je me pose la question est ce véritablement un plus, un cadre suspendu ? C'est peut-être dommage de ne pas en avoir mis sur ce model. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 13 septembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2022 Il y a 10 heures, Pat75 a dit : Cool. Il trace bien ce vélo. L'autonomie est de combien? Je me pose la question est ce véritablement un plus, un cadre suspendu ? C'est peut-être dommage de ne pas en avoir mis sur ce model. Salut @Pat75 sa vitesse 45 km/h et je voulais pas de cadre suspendu j ai déjà remplacé la selle et mit une tige de selle avec amortisseur je mettrais des photos aujourd’hui déjà 240 km de fait et balades à l île de ré c est pas comme la ripe mais j aime bien et en plus on en voit pas bon ride à toi photo aujourd’hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 13 septembre 2022 Partager Posté(e) le 13 septembre 2022 Cool. C'est un vélo qui serait parfait pour Paris. Vu l'état des chaussées. Un VMax vraiment top. De plus pas besoin de plaque d'immatriculation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 13 septembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2022 Et non mais normalement il y aurait une plaque d immatriculation mais moi je l ai mit au norme française feu arrière avec catadioptre réflecteur dans les roues klaxon et bridé à 30 km/h comme sa en cas de contrôle je suis tranquille et je me sert pas de la poignée d accélération je m en sert en VAE j adore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 13 septembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2022 Hello ami Wheeler voici quelques modifications selle confortable amortisseur de selles et feux arrière usb c 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 13 septembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2022 Modification à venir remplacement des pneus à crampons par des pneus villes et replacements des disques de freins de 160 mm par des disques shimano de 180 mm avec étrier zoom à double pistons 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 14 septembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2022 Hello ami Wheeler réception de mes deux étriers doubles pistons y a plus qu à mettre en place super qualité je vais déjà modifié la roue avant photos dès que c est fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 14 septembre 2022 Partager Posté(e) le 14 septembre 2022 Pourquoi fais tu toutes ces modifications ? D'origine, il est déjà très bien. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 14 septembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2022 il y a 2 minutes, Pat75 a dit : Pourquoi fais tu toutes ces modifications ? D'origine, il est déjà très bien. Hello @Pat75 oui mais on peut tout améliorer et j aime pas ce qui est d origine et le prochain achat sera une fourche renforcée avec réglage du rebond et là ce sera une bête il sera au top 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dro77 Posté(e) le 14 septembre 2022 Partager Posté(e) le 14 septembre 2022 Toujours l'As de la modification la @Canaille n'oublie pas profiter de lui avant de le revendre 🤣. 1 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 15 septembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2022 Ha non @dro77 lui je le garde j ai pas trouvé mieux pour le moment et j ai déjà 250 km de fait j en profite à fond 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 21 septembre 2022 Partager Posté(e) le 21 septembre 2022 Peux tu nous faire une petite vidéo? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 21 septembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2022 (modifié) Hello @Pat75 pas de soucis je ferais une vidéo de la bête et là j attend des pièces pour commencer la modification bandes de renfort pour remplacer les pneus et La Fourche avec réglage du rebond et là je pourrais monter toutes les pièces Modifié le 21 septembre 2022 par Canaille 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frifrilaw7 Posté(e) le 22 septembre 2022 Partager Posté(e) le 22 septembre 2022 Il y a 14 heures, Canaille a dit : Hello @Pat75 pas de soucis je ferais une vidéo de la bête et là j attend des pièces pour commencer la modification bandes de renfort pour remplacer les pneus et La Fourche avec réglage du rebond et là je pourrais monter toutes les pièces salut canaille ! congrat pour ton upgrade quel type de fourche vas tu mettre? et pour tes disques en 180 as-tu du modifier la hauteur avec une cale? on attends ta video ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 22 septembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2022 (modifié) Il y a 21 heures, Canaille a dit : Hello @Pat75 pas de soucis je ferais une vidéo de la bête et là j attend des pièces pour commencer la modification Hello les Wheeler voici la vidéo du bolide là il y a que la tige de selle avec amortisseur le feux arrière et selle confortable j attend ma fourche pour faire la totalitée des modifications et oui je mettrais disque shimano de 180 mm avec accessoires pour le décalage shimano de 160 mm a 180 mm et mis en place des étriers double pistons je mettrais les liens de tous les éléments IMG_2199.MOV Modifié le 22 septembre 2022 par Canaille 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés