Aller au contenu

Paiement en 10 fois ?


Nolan75

Messages recommandés

N'importe laquelle ?

Tous les paiements 10x que j'avais déjà vu étaient toujours en partenariat avec un organisme de crédit.

Donc il vous suffit de démarcher vous-même un organisme de crédit pour obtenir la même somme remboursable en 10 mensualités.

Je vous recommande néanmoins fortement de plutôt épargner une somme tous les mois pendant 10 mois afin de réunir la somme voulue plutôt que le faire dans l'autre sens, j'emprunte puis j'espère pouvoir rembourser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'importe laquelle ?
Tous les paiements 10x que j'avais déjà vu étaient toujours en partenariat avec un organisme de crédit.
Donc il vous suffit de démarcher vous-même un organisme de crédit pour obtenir la même somme remboursable en 10 mensualités.
Je vous recommande néanmoins fortement de plutôt épargner une somme tous les mois pendant 10 mois afin de réunir la somme voulue plutôt que le faire dans l'autre sens, j'emprunte puis j'espère pouvoir rembourser.

Oui et en plus les frais peuvent très vite monter ...

weedy75

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon les enseignes du type boulanger/darty vendent quelques references avec du 4x sans frais..

Pas intéressant je préfère acheter en boutique afin d avoir un vrai SAV et pouvoir discuter avec le SAV .boulanger fnac et compagnie ne sont pas vraiment des techniciens de la roue ....

weedy75

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
[mention=21]Wheelers Store[/mention] propose le 10x sans frais, mais c'est à Nantes. Ceci dit, si tu comptes acheter GotWay en cas de SAV ça retourne chez EROUE à Paris, donc tu peux considérer qu'en cas de soucis tu pourras aller directement chez EROUE même si ça a été acheté au WS 

Super merci

weedy75

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Je vous conseille la boutique @Gyroroue-Shop.
La boutique propose un paiement en 3-4 Fois (SANS FRAIS) 5-10 fois (AVEC FRAIS).
Il suffit d'une carte bleue, d'un rib et d'une pièce d'identité. 

L'avantage de la facilité de caisse en boutique permet de repartir avec son produit le jour de l'achat.
A contrario si vous passer par un intermédiaire de crédit, vous devrez fournir des justificatifs et attendre les délais d'instructions de dossier et délais de virement pour obtenir les fonds. 

Concernant la boutique Wheelers store , je ne le préconiserai pas (mauvaise expérience personnelle en SAV à distance).

Acheter en région parisienne si vous y résidez vous permet d'avoir accès à un service après vente de proximité. 


De plus le gérant de la boutique @Gyroroue-Shop est un commerçant disponible et prêt à venir en aide à tout wheeler, car en plus d'être vendeur c'est un wheeler avant tout et surtout, de l'expérience, il est l'écoute. 

Le lien:
http://gyroroue-shop.fr/paiement-en-3-4-5-ou-10-fois


Envoyé de mon HUAWEI NXT-AL10 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward