Aller au contenu

RECHERCHE : Pédales KS 18 S d'origine pour tests


Corethan

Messages recommandés

Bonjour,

Toi qui a sauté le pas vers un jeu de pédales en nid d'abeille Nylonove et compagnie et qui ne souhaite pas garder ses pédales d'origine... je te propose de t'en débarrasser pour un prix à définir en MP selon leur état (comme je n'aime pas les discussions de marchand de tapis et que je ne souhaite pas faire de ce fil une foire d'empoigne, toutes les négos seront en MP, comme ça si pas d'accord, pas d'énervement public. On se quitte bons amis. On peut très bien ne pas faire affaire sur un prix et pour autant ne pas se menacer de mort ou autre pour le restant de la vie hein...). Même des pédales défoncées avec des coups partout... que tu ne vendrais jamais... je leur donne une chance (mais reste raisonnable, pas à 50 balles non plus... à ce stade je te rends service contre une indemnité).

Mon objectif : avoir un jeu de test car je suis en train de réaliser en 3D justement, des pédales cloutées, enfin une semelle avec des picots, des crampons... appelle ça comme tu veux mais je fais des tests pour ne pas avoir à racker 150/200 balles pour des pédales qui sont certes très design mais qui valent la peau du fondement. J'ai donc déjà un proto imprimé et prêt à être testé et donc je cherche un jeu de pédales car je ne sais pas comment faire tenir ce proto (mais heureusement j'ai des conseillers techniques nombreux et pleins de bonnes idées). Donc bref, besoin d'un jeu de pédales pour des tests et donc je ne veux pas me ruiner sur ce jeu de tests.

Qd mon projet sera fonctionnel (après qq semaines de tests, de durabilité etc...) je promets de partager ici le fichier .STL, charge ensuite à chacun de les imprimer selon ses propres critères ( PLA, PETG, ABS, NYLON etc... + couleur au choix).

Aucune intention lucrative de ma part (ceux qui me connaissent savent que c'est pas mon objectif le pognon). Le partage en revanche oui, ça me motive. 

Voilà la balle est dans ton camp. (ça peut paraitre con la 3D mais même si je dois en changer chaque semaine, ça coute quasi rien à imprimer et surtout c'est évolutif).

Bien à vous.

Cdt

Eric

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Bonjour @Hommedesbois,

Merci pour ce retour.

Depuis, j'ai acheté à qqun du forum une paire de pédales S18 équipées Spike, donc le besoin a disparu… MAIS il semblerait que nous ayons un ami commun @Kokorun qui lui, serait intéressé car il a le même projet que celui que j'avais en Aout.

Je le vois bientôt donc si tu es d'accord, je récupèrerais bien ton jeu de pédales pour lui.

D'avance merci de ta réponse.

Cdt

Eric

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Hommedesbois a dit :

Petit rappel pour éviter un malentendu: mon jeu de pédale provient d'une 18S et non S18.

Ah ouais :D :D , les pédales 18S et S18 n'ont franchement, mais franchement rien à voir...
L'articulation et la butée sont différentes et parfaitement incompatibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward