Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
à l’instant, elric a dit :

Vous aurez un beau dessin d'un aigle, d'un buffle ou d'un léopard sur votre roue favorite 😁

C'est clair.. je m'attend au pire.😅

Pour couronner le tout il se décollera au bout d'une semaine 🥰

• Réponses 2.1 k
  • Vues 468.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Salut a tous ça y est la mienne est arrivée hier😉😉😉 du coup aujourd hui ce sera test de la bête. N'hésitez pas à aller voir mes vidéos qui arrivent dessus sur ma chaîne eltk13 sur you tube 😉 je vous d

• 1ere vraie sortie avec la s aujourd'hui . Un peu plus de 110km.  Tout d'abord la suspension est vraiment très appréciable on a plus peur de perdre un plombage en prenant un trou ou une racine qu'

• Salut a tous. Bon alors QQ retours après 60 kms sur ma Sherman S en comparaison a ma max....je vais commencer par les points négatifs a voir s'ils s'estompent dans le temps!! -pedales super haute

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
il y a 40 minutes, Septicolore a dit :

Double post avec la video de la page une.

En page 1 c'est de la modélisation 3D, ici ce sont de véritables photos du véritable modèle. Bref c'est pas pareil 😉

Posté(e)

D'après leaperkim le trolley déployé serait a 95 cm du sol. Par contre toujours pas de sécurité anti vol comme les roues de chez KS. Le fait de coupler son tel a sa roue en mettant un code pin afin de couper le moteur et que l'alarme se déclenche si une personne essaye de bouger la roue ça va me manquer :(

Modifié par Septicolore

Posté(e)
il y a 3 minutes, 2M120K a dit :

Magnifique.

FB_IMG_1665158410075.jpg

FB_IMG_1665158407230.jpg

FB_IMG_1665158418178.jpg

FB_IMG_1665158695464.jpg

Faut avouer qu'elle a l'air super bien finie .. pour l'instant elle est loin devant la concurrence si ont se base que sur des photos.

Espérons qu'il n'y ai pas de surprises 🤞

Posté(e)
il y a 16 minutes, 2M120K a dit :

Magnifique.

FB_IMG_1665158410075.jpg

FB_IMG_1665158407230.jpg

FB_IMG_1665158418178.jpg

FB_IMG_1665158695464.jpg

trop belle😉😉😉 bon j’avoue…je viens de franchir le cap!!j’ai commandé🤗🤗🤗

Posté(e)
il y a 18 minutes, Septicolore a dit :

D'apres vous c'est un siege sur le trolley ?

oui je pense

Posté(e)
il y a 32 minutes, esteban999 a dit :

oui je pense

Du coup tu l'as commandé chez extreme market a 3259 euros ? :D

Posté(e)
il y a 4 minutes, Septicolore a dit :

Du coup tu l'as commandé chez extreme market a 3259 euros ? :D

yes😉😉😉

Posté(e)
Il y a 5 heures, esteban999 a dit :

trop belle😉😉😉 bon j’avoue…je viens de franchir le cap!!j’ai commandé🤗🤗🤗

Bienvenue au club... 

Posté(e)
il y a 17 minutes, Phil 95 a dit :

Bienvenue au club... 

moi aussi je veux etre du club 😥

Posté(e)
il y a 11 minutes, Septicolore a dit :

moi aussi je veux etre du club 😥

C'est facile.. Faut juste t'aquitter de 3200€ de droit d'entrée 

Posté(e)

et maintenant la question c’est…

je garde ma sherman max avec la S ou je vends ma max😂😂

Posté(e)
Il y a 4 heures, esteban999 a dit :

et maintenant la question c’est…

je garde ma sherman max avec la S ou je vends ma max😂😂

A ce propos pour l'achat de la sherman S je vends ma KS18XL a 1500 balles, si jamais vous connaissez quelqu'un a qui ça pourrait intéressé. :)
https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/2233580964.htm

Cela me permettrait d'avoir un import :)

Posté(e)

@Septicolore Même si ton prix est juste, tu devras peut-être le descendre un peu… achat boutique ou import ?

Posté(e)
il y a 10 minutes, Nanga a dit :

@Septicolore Même si ton prix est juste, tu devras peut-être le descendre un peu… achat boutique ou import ?

Acheté en boutique directement chez high tems.

Concernant le prix j'ai deja descendu, je verrais bien avec le futur acheteur, pour l'instant je laisse a ce prix.

Modifié par Septicolore

Posté(e)
Il y a 6 heures, Septicolore a dit :

Acheté en boutique directement chez high tems.

Concernant le prix j'ai deja descendu, je verrais bien avec le futur acheteur, pour l'instant je laisse a ce prix.

je lai vendu a beaucoup moins que la tienne ton prix est élevé 😉 les pédales un coup de bombe (peinture noire) et elle repartent comme neuves !    bonne vente!

Posté(e)
Il y a 1 heure, Frifrilaw7 a dit :

je lai vendu a beaucoup moins que la tienne ton prix est élevé 😉 les pédales un coup de bombe (peinture noire) et elle repartent comme neuves !    bonne vente!

Ecoute ta phrase me gene. Normal que tu la vendu beaucoup moins cher que la mienne. D'apres ce que je vois tu avais une 18L et non XL. La deuxieme tu avais sans doute plus de km que moi. Pour les pedales celle d'origine sont neuves jamais utilisé. Les pédales XL c'est que du bonus.
Merci

Modifié par Septicolore

Posté(e)
Il y a 3 heures, Septicolore a dit :

Ecoute ta phrase me gene. Normal que tu la vendu beaucoup moins cher que la mienne. D'apres ce que je vois tu avais une 18L et non XL. La deuxieme tu avais sans doute plus de km que moi. Pour les pedales celle d'origine sont neuves jamais utilisé. Les pédales XL c'est que du bonus.
Merci

non mes propos sont transparents mais désolé si ca ta heurté ce n'était pas mon but , j'avais moins  de kms que toi mais  peu importe mon fond de pensé , le plus important est que ta xl soit vendue le reste ce Nest que du verbale 😉

bientôt des photos de ta future acquisition 😁