Aller au contenu

SHERMAN S


Maître Folace

Messages recommandés

Je viens de recevoir un e-mail en direct après avoir fourni mon adresse avec une demande Paypal tout en chinois. 4CC5934D-43E7-4E69-8486-733FFC29430E.thumb.png.a3f2015818a2d489a465473344989074.png

Je n’avais même pas pensé que ce serait aussi direct et même pas de facture sur ce que l’on commande. Je n’ai pas encore fait de traduction. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, rdouvi a dit :

Je n’ai pas encore fait de traduction

Screenshot_2022-10-01-09-32-59-341.thumb.jpeg.746cefef10b4162b7bd2f0e03be1699b.jpeg

Et les 2 lignes tout en bas:

"PayPal s'efforce en permanence d'arrêter la propagation d'e-mails frauduleux. Les e-mails de PayPal utiliseront toujours votre nom complet. Apprenez à détecter le phishing"

Modifié par elric
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, rdouvi a dit :

Je viens de recevoir un e-mail en direct après avoir fourni mon adresse avec une demande Paypal tout en chinois. 4CC5934D-43E7-4E69-8486-733FFC29430E.thumb.png.a3f2015818a2d489a465473344989074.png

Je n’avais même pas pensé que ce serait aussi direct et même pas de facture sur ce que l’on commande. Je n’ai pas encore fait de traduction. 

J'ai reçu ce matin le meme lien paypal que toi avec une petite ristourne de 40 euros ce n'etait pas 3299 de base ? xD
Du coup on a jusqu'au 11 octobre pour se décider. Je crois que lundi ou mardi je vais appeler ma banque pour me couvrir avec en plus la sécurité de paypal.

Cette sherman me chauffe meme si c'est assez fous de commander un truc qu'on a pas pu tester enfin surtout a ce prix...je me tate :/

Sur la facture paypal il y a juste mon email et il n'y a pas de mon adresse de livraison Oo

Modifié par Septicolore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Septicolore a dit :

J'ai reçu ce matin le meme lien paypal que toi avec une petite ristourne de 40 euros ce n'etait pas 3299 de base ? xD
Du coup on a jusqu'au 11 octobre pour se décider. Je crois que lundi ou mardi je vais appeler ma banque pour me couvrir avec en plus la sécurité de paypal.

Cette sherman me chauffe meme si c'est assez fous de commander un truc qu'on a pas pu tester enfin surtout a ce prix...je me tate :/

Sur la facture paypal il y a juste mon email et il n'y a pas de mon adresse de livraison Oo

En plus l’expéditeur est sur le domaine qq.com donc rien de très professionnel. Là cela fait peut-être beaucoup trop pour moi. Je vais tenter de rentrer en contact avec la dite personne pour voir s’il n’y a pas déjà usurpation d’identité. Le nom donné est celui d’une responsable associé à l’entreprise qui reçoit les paiements du site web top-wheel et qui est une plus grosse plateforme. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, rdouvi a dit :

En plus l’expéditeur est sur le domaine qq.com donc rien de très professionnel. Là cela fait peut-être beaucoup trop pour moi. Je vais tenter de rentrer en contact avec la dite personne pour voir s’il n’y a pas déjà usurpation d’identité. Le nom donné est celui d’une responsable associé à l’entreprise qui reçoit les paiements du site web top-wheel et qui est une plus grosse plateforme. 

passer par top- wheel les gars un lien est établi plus haut lors d'un échange ou discussion sur le forum , PayPal est proposé sur ce qui une garantie sure avec de tels sommes investies!

Modifié par Frifrilaw7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai l’impression que l’on est au moins 3 à être intéressé par la sherman-S on peut peut-être négocier un achat groupé prix négocié avec ExtremeTech pour être tranquille. 
D’autre part je vais lui écrire que sa solution Paypal direct avec une facture à une adresse quasi « inconnue » ne nous met pas en confiance et ne nous permet pas de faire fonctionner les assurances Paypal si on a des problèmes de livraison.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, rdouvi a dit :

J’ai l’impression que l’on est au moins 3 à être intéressé par la sherman-S on peut peut-être négocier un achat groupé prix négocié avec ExtremeTech pour être tranquille. 
D’autre part je vais lui écrire que sa solution Paypal direct avec une facture à une adresse quasi « inconnue » ne nous met pas en confiance et ne nous permet pas de faire fonctionner les assurances Paypal si on a des problèmes de livraison.  

phil a deja passé commande par le gars et moi je suis a deux doigts de le faire aussi. Les commentaires que les gens laissent sur aliexpress me rassure.

Mais oui j'aimerais bien avoir une facture en bonne et due forme. Par contre demander un prix en achat en groupe je crois que tu peux rever, car le gars nous a deja fait un bon prix. Et tu verras que partout ailleurs la sherman S est proche des 4000 balles

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réussi à demander 10% de réduction. Il accepté mais ne veulent pas passer par Paypal ou AliExpress à cause des commisions. Le vendeur demande par virement.

Cependant, j'aimerais payer via Paypal ou AliExpress pour les garanties acheteurs, retours gratuits et garantie légale des 2 ans.

Je pense que si on se met ensemble on peux avoir une réduction un peu similaire au mien tout en payant via Paypal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Razak a dit :

J'ai réussi à demander 10% de réduction. Il accepté mais ne veulent pas passer par Paypal ou AliExpress à cause des commisions. Le vendeur demande par virement.

Cependant, j'aimerais payer via Paypal ou AliExpress pour les garanties acheteurs, retours gratuits et garantie légale des 2 ans.

Je pense que si on se met ensemble on peux avoir une réduction un peu similaire au mien tout en payant via Paypal.

Du coup tu es a combien en totalité avec ta réduction ?

Modifié par Septicolore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, rdouvi a dit :

De même hier soir j’ai eu sa réponse sur les taxes et que je n’avais pas à m’en faire. D’autre part il ne peut pas me faire une facture en euros sur sa boutique Top-wheel donc il me prépare comme pour @Phil 95un paypal en euro mais je ne sais pas à quelle boutique cela va être rattaché. J’attends de voir mais il faut vraiment avoir confiance car j’ai l’impression que l’on n’aura aucun filet. 

En mai j'avais acheté la max chez lui par le mm moyen avec un lien PayPal, tout c'était très bien passé. Et comme qd je l'ai acheté la max venait juste d'arriver ds son entrepôt en Espagne je l'ai reçu une dizaine de jours plus tard. La différence cette fois c'est que la s viendra direct de Chine donc ça sera plus long.... Beaucoup plus long 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, esteban999 a dit :

je pense que deja il faudra savoir combien nous serions d’acheteurs surs si rabais!!!

apres moi perso extreme tech. nickel avec ma sherman max👍👍

Tu es intéressé par l’achat de cette roue? Et dans ce cas l’achat groupé t’intéresserait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, rdouvi a dit :

Le destinataire du versement était également une adresse à la con (désolé pour le terme)?

Je me rappel plus mais  le PayPal qu'il m'a envoyé il y a quelques jours n'était pas en chinois tout était en français (a moins que ce soit peut-être mon tel qui l'ai traduit automatiquement ??? J'ai pas fait attention) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Phil 95 a dit :

Je me rappel plus mais  le PayPal qu'il m'a envoyé il y a quelques jours n'était pas en chinois tout était en français (a moins que ce soit peut-être mon tel qui l'ai traduit automatiquement ??? J'ai pas fait attention) 

Il n'y a pas grand chose a traduire xD
image.thumb.png.760457509b05075278f3db978d7739d2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, rdouvi a dit :

Tu es intéressé par l’achat de cette roue? Et dans ce cas l’achat groupé t’intéresserait ?

j’y reflechis serieusement!!car en fait la sherman s n’est autre qu’une sherman max (moteur 3500W et batterie 3600 wh) sur laquelle on a greffé la suspension donc je pense que leaperkim ne s’est pas cassé la tete et a remis carte mere et moteur de la max sur la sherman s!! donc en terme de fiabilite…NO problem😉

Modifié par esteban999
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward