Aller au contenu

SHERMAN S


Maître Folace

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Septicolore a dit :

en fait ce qui m'a fait prendre un autre virage c'etait hier avec la rando de Eroue (au passage j'ai pu monter sur la master pro et elle n'est clairement pas faite pour moi )

Il y avait des wheelers en master, et ils m'ont dit la meme chose, comme pour la rencontre sur Bruxelles.
Master excellent en conduite mais je sors la roue que quand il fait beau.... et une roue a 3000 balles que tu ne peux pas sortir quand il pleut alors qu'avec ma 18xl je sors de tout temps. Bref quand je vois les wheelers ayant une sherman avec des randos qui se font sous la pluie et que la roue ne bronche pas ça me donne confiance.

J'ai qu'une roue et je n'ai pas d'autre véhicule (plus de voiture depuis que j'ai ks18xl).

Et pour le reste la s22 c'est un non ferme cette roue apres test ne me convient pas et inmotion je n'ai pas confiance en cette marque.

Je sais juste que mes besoins sont une roue avec plus de 100km d'autonomie et un confort de la suspension :)

la dessus ont se rejoint!   la KS18L excellente roue fiable; solide , son seul défaut la batterie faible et une puissance juste, après avoir gouté a un pneu de 3 pouces difficile de revenir en arrière , mais comme toi  je la sortais été comme hivers, par temps de pluie je la couvrais! bref c'est pas le sujet!

ma sherman ma donné beaucoup de plaisir ,a part ces crevaisons inopiné quand tu dégonflait le pneu a cause de la jante trop fine , je pense que leaperkim va nous pondre une roue fiable au vue des specs proposés et la sherman a marqué les esprits , la S va les sceller !

maintenant nous ne sommes pas a l'abri de bad surprises ( master et son cut-off sujet dans le forum) et toutes les marques sont touchés apparemment!   S22 grosses déception pour moi , master la finition me gène, et les options a rallonges ne me satisfont pas !

reste la EX30  la V 13  la  shermie S  seul le prix reste prohibitif me fait tiquer mais quand on aime ben....  après c'est un investissement qui fait mal au portefeuille! en tout cas  mon choix se porte sur une des 3 cités  a voir les essais 💨

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/09/2022 à 15:26, Septicolore a dit :

Salut ici, j'ai décidé de vous faire confiance pour le store "EXTREMETECH Store" et je viens d'envoyer un mail au vendeur pour savoir si je commande maintenant si je pouvais bénéficier du prix d'appel :)
Je verrais bien sa réponse.

J’ai fait la même démarche et le vendeur me renvoie vers sa boutique www.top-wheel.com avec un prix non plus en euros mais en dollars. Même si le prix reste toujours intéressant et semble passer par paypal je ne connais pas cette boutique et cette pratique de nous renvoyer vers un autre site (un peu comme pour @RolluSpour sa T4 mais maintenant un peu coincé avec les ennuis de moteur qui touchent les S22 et T4). D’autres ont eu des expériences similaires ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, rdouvi a dit :

J’ai fait la même démarche et le vendeur me renvoie vers sa boutique www.top-wheel.com avec un prix non plus en euros mais en dollars. Même si le prix reste toujours intéressant et semble passer par paypal je ne connais pas cette boutique et cette pratique de nous renvoyer vers un autre site (un peu comme pour @RolluSpour sa T4 mais maintenant un peu coincé avec les ennuis de moteur qui touchent les S22 et T4). D’autres ont eu des expériences similaires ?

Effectivement sur son site la roue est a 3299usd soit 3438,35 euro. J'espere que la roue sera livré avec une prise européenne :/
En tout cas moi il ne m'a pas repondu a mon message dhier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, rdouvi a dit :

J’ai fait la même démarche et le vendeur me renvoie vers sa boutique www.top-wheel.com avec un prix non plus en euros mais en dollars. Même si le prix reste toujours intéressant et semble passer par paypal je ne connais pas cette boutique et cette pratique de nous renvoyer vers un autre site (un peu comme pour @RolluSpour sa T4 mais maintenant un peu coincé avec les ennuis de moteur qui touchent les S22 et T4). D’autres ont eu des expériences similaires ?

Passer par son site évite de payer une commission à aliexpress ce qui explique pourquoi c'est un peu moins cher. Passer par paypal reste qd mm une sécurité, et vu qu'il a bonne réputation sur ali pas de raison de croire qu'il en soit autrement sur son site perso.

et ds la mesure où il l'envoi en Europe pas de raison de douter non plus que ce soit une prise européenne.. Et au pire un adaptateur, ou une pince coupante et une prise européenne à 2€ règle le problème (qui en soit n'en ai pas un) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Septicolore a dit :

Effectivement sur son site la roue est a 3299usd soit 3438,35 euro. J'espere que la roue sera livré avec une prise européenne :/
En tout cas moi il ne m'a pas repondu a mon message dhier

une question conne! sur extremestore  sur l'icone contact  c'est bien sur cette icone qu'ont peut les joindre parce que Jai essayé d'établir une discussion et les mecs ils répondent pas😔 as-tu fais la même démarche ???

ou pour les autres avez- vous eu plus  de chance :reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, rdouvi a dit :

J’ai fait la même démarche et le vendeur me renvoie vers sa boutique www.top-wheel.com avec un prix non plus en euros mais en dollars. Même si le prix reste toujours intéressant et semble passer par paypal je ne connais pas cette boutique et cette pratique de nous renvoyer vers un autre site (un peu comme pour @RolluSpour sa T4 mais maintenant un peu coincé avec les ennuis de moteur qui touchent les S22 et T4). D’autres ont eu des expériences similaires ?

Je pense qu'Aliexress veille à la TVA alors que DHGate moins... D'ailleurs, DHGate prends l'argent et transmet au vendeur qu'après confirmation de la réception (ou selon son suivi), sauf si litige ouvert.

En tout cas j'ai reçu ma T4 dans les délais et la communication était très bien.

Ensuite, un vendeur chinois n'est pas un distributeur Européen, donc on gagne 30-40% sur le prix de la roue, mais c'est le prix à payer en cas de problème également, car je sais pas si les ces vendeurs ont un même suivi qu'un distributeur.

Perso le problème de moteur ne me fait pas peur, d'ailleurs, un ingénieur de Kingsong a même vu quelques un de mes commentaires sur le forum US (utilisation d'un matériaux amagnétique pour les goupilles) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Frifrilaw7 a dit :

ne question conne! sur extremestore  sur l'icone contact  c'est bien sur cette icone qu'ont peut les joindre

Tu vas sur leur Sherman S. Et tu lances le chat. Ils te répondent dans la journée.  Pensez aussi à regarder l'heure chinoise. Pour info, actuellement il est 1:29 du matin en Chine 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, elric a dit :

Tu vas sur leur Sherman S. Et tu lances le chat. Ils te répondent dans la journée.  Pensez aussi à regarder l'heure chinoise. Pour info, actuellement il est 1:29 du matin en Chine 😉

Lol je viens de recevoir sa réponse xD
Du coup j'ai bien eu son coupon de 630 euros de reduction a dépenser sur ali. Du coup si j'ai bien compris je dois mettre un accompte de 1000 balles pour etre livré en mi octobre si je le fais maintenant.
J'ai un peu le temps encore pour réfléchir le coupon est bon jusqu'au  2022/10/31 23:59:59

 

A putain je suis chaud, je me dis que si je revends ma KS18xl avec tous les accessoires (genre siège, chargeur rapide, plus pédale XL pour 5000km je peux en tirer 1500 balles non ? :D)

Donc admettons 1500-le coupon 630 euro ça me fait la sherman S a 1070 euros ?oO

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Septicolore a dit :

Lol je viens de recevoir sa réponse xD
Du coup j'ai bien eu son coupon de 630 euros de reduction a dépenser sur ali. Du coup si j'ai bien compris je dois mettre un accompte de 1000 balles pour etre livré en mi octobre si je le fais maintenant.
J'ai un peu le temps encore pour réfléchir le coupon est bon jusqu'au  2022/10/31 23:59:59

 

A putain je suis chaud, je me dis que si je revends ma KS18xl avec tous les accessoires (genre siège, chargeur rapide, plus pédale XL pour 5000km je peux en tirer 1500 balles non ? :D)

Donc admettons 1500-le coupon 630 euro ça me fait la sherman S a 1070 euros ?oO

 

Je n’ai pas compris ton calcul:

1500+1070+630=3200€ 🤔or maintenant elle n’est même plus à 3299€. Qu’est-ce que j’ai raté dans ton raisonnement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, RolluS a dit :

Je pense qu'Aliexress veille à la TVA alors que DHGate moins... D'ailleurs, DHGate prends l'argent et transmet au vendeur qu'après confirmation de la réception (ou selon son suivi), sauf si litige ouvert.

En tout cas j'ai reçu ma T4 dans les délais et la communication était très bien.

Ensuite, un vendeur chinois n'est pas un distributeur Européen, donc on gagne 30-40% sur le prix de la roue, mais c'est le prix à payer en cas de problème également, car je sais pas si les ces vendeurs ont un même suivi qu'un distributeur.

Perso le problème de moteur ne me fait pas peur, d'ailleurs, un ingénieur de Kingsong a même vu quelques un de mes commentaires sur le forum US (utilisation d'un matériaux amagnétique pour les goupilles) ;)

Au départ je voulais une T4 qui a l’air de correspondre à ce que j’attendais mais j’ai raté les tous premiers prix puis j’ai vu ton option DHGate que je n’ai pas suivi par frilosité. Et maintenant il y a les problèmes de moteur qui vont bien entendu se résoudre avec même peut-être des options de nouveaux types de moteur bientôt. Mais Begode commence un peu à m’inquiéter à sortir tout pleins de modèles en peu de temps surtout que l’on voit aussi de plus en plus de problèmes de feux par exemple chez les différentes marques. J’ai l’impression qu’avec la sherman-S ils prennent plus le temps (mais je sais que cette impression ne vaut rien). De plus le poids me fait vraiment peur même si on voit des vidéos avec des gars faisant de belles choses avec mais eux ils ont le niveau que je n’ai pas et je suis un poids plume 65kg pour 1m80 donc il faut pouvoir l’arrêter le bestiau. En fait je suis comme beaucoup trop hésitant certainement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai eu ce message sur ma messagerie m'etant renseigné sur la V13 ( sais cest pas le bon endroit) mais je pense que ce serait pareil pour une shermieS

hello, i am online now
 
 
 
we can provide u with discount on V13, if you pay on our own website, outside the Aliexpress
 
 
 
Dear, I appreciate your trust and support in our store. I also hope to offer you a better price, but the ALiexpress platform charges a high commission for every order traded on the platform, so our profit margin is very low. Would you like to use bank transfer (payment to our bank account), or go to our own website to pay? I'm sure you can get a better discount. visit our website: https://top-wheel.com/
 
vus que les 3 modeles m(interessent V13 ShermanS et ex30!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Filtre :

Disponibilité

Prix

Trier par :

En vedetteMeilleures ventesAlphabétique, de A à ZAlphabétique, de Z à APrix: faible à élevéPrix: élevé à faibleDate, de la plus ancienne à la plus récenteDate, de la plus récente à la plus ancienne

11 produits

[Deposit] INMOTION V13 Electric Unicycle

Prix habituel$500.00 USD

[Preorder] LeaperKim Sherman-S Electric Unicycle - ShermanS 100.8V 3600WH 3500W Off-road 20-inch

Prix habituel$3,299.00 USD

Kingsong 18XL Electric Unicycle - 2200W 84V 1554wh

Prix habituel$1,649.00 USD

[USA/Poland Stock] INMOTION V12 HT Electric Unicycle - 18*3.0inch 100V 1750Wh

Prix habituel$2,299.00 USD

Begode Master X Electric Unicycle - 22inch 134.4V 3600Wh

Prix habituel$3,299.00 USD

Begode Master Pro Electric Unicycle - 22inch 134.4V 4800Wh

Prix habituel$3,699.00 USD

Begode Mten4 Electric Unicycle 11inch 1000W 84V 750Wh

Prix habituel$1,050.00 USD

Leaperkim Sherman Max Electric Unicycle

les prix deviennent plus doux restent a demander si ils envoient pour EU!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Septicolore a dit :

En fait ce que je voudrais savoir c'est est ce que dans les 3299€ le prix de la douane est compris dedans, car pas trop envie que le postier me dise a ma porte vous ne devez tant pour recevoir le colis lol

normalement tout est pris en charge car il font transiter en Pologne ou hollande pour changer l'étiquette ou provenance pour éviter les frais de douane pour le destinataire!

( j'espère que Jai pas dis de connerie!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Septicolore a dit :

c'est que j'essaye de dire que le gars en le contactant nous faire le rabais du prix d'appel donc 3299€ en nous envoyant un bon de réduction.

Est ce que tu peux utiliser ton bon de réduction immédiatement sur l'achat de la s ? Ou est ce que tu payes les 3900€ et après tu reçois ton bon d'achat pour acheté autre chose sur ali ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward