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SHERMAN S


Maître Folace

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Il y a 3 heures, Septicolore a dit :

Ecoute ta phrase me gene. Normal que tu la vendu beaucoup moins cher que la mienne. D'apres ce que je vois tu avais une 18L et non XL. La deuxieme tu avais sans doute plus de km que moi. Pour les pedales celle d'origine sont neuves jamais utilisé. Les pédales XL c'est que du bonus.
Merci

non mes propos sont transparents mais désolé si ca ta heurté ce n'était pas mon but , j'avais moins  de kms que toi mais  peu importe mon fond de pensé , le plus important est que ta xl soit vendue le reste ce Nest que du verbale 😉

bientôt des photos de ta future acquisition 😁

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Il y a 2 heures, Septicolore a dit :

Le gars vient de me repondre qu'il n'est pas encore sur du prix justement, ça pourrait etre beaucoup plus xD

Jai hésité entre la shermanS  et la V13 juste une question de design mais jai faillit me diriger vers la shermanS  la puissance N'est pas flagrante en VMAX ca se jouera sur des détails de finitions et conception différente mais cette.. S ..est promis a un franc succès! enfin je l'espère si la fiabilité suit ca vaut aussi pour la V 13!

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Il y a 18 heures, Frifrilaw7 a dit :

Jai hésité entre la shermanS  et la V13 juste une question de design mais jai faillit me diriger vers la shermanS  la puissance N'est pas flagrante en VMAX ca se jouera sur des détails de finitions et conception différente mais cette.. S ..est promis a un franc succès! enfin je l'espère si la fiabilité suit ca vaut aussi pour la V 13!

j’ai hesite aussi avec la v13. ayant deja une sherman max j’ai misé sur une conception plus simple…donc la S!! meme conception moteur/batterie/pneu que la sherman max. juste la suspension en plus donc bon…en terme de fiabilité ca devrait aller. par contre la v13 vachement de trucs electroniques (surveillance des cellules,les ipx differents etc…) et puis les plus de 50kg aussi!!!ca m’a fait pencher pour la S et puis le prix n’est pas le meme non plus!!!

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Il y a 1 heure, esteban999 a dit :

j’ai hesite aussi avec la v13. ayant deja une sherman max j’ai misé sur une conception plus simple…donc la S!! meme conception moteur/batterie/pneu que la sherman max. juste la suspension en plus donc bon…en terme de fiabilité ca devrait aller. par contre la v13 vachement de trucs electroniques (surveillance des cellules,les ipx differents etc…) et puis les plus de 50kg aussi!!!ca m’a fait pencher pour la S et puis le prix n’est pas le meme non plus!!!

Pour le prix j'ai envie de dire quand tu es pret a mettre 3259 euros si tu veux la v13 tu peux mettre 3800 sans probleme :D

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Il y a 4 heures, esteban999 a dit :

j’ai hesite aussi avec la v13. ayant deja une sherman max j’ai misé sur une conception plus simple…donc la S!! meme conception moteur/batterie/pneu que la sherman max. juste la suspension en plus donc bon…en terme de fiabilité ca devrait aller. par contre la v13 vachement de trucs electroniques (surveillance des cellules,les ipx differents etc…) et puis les plus de 50kg aussi!!!ca m’a fait pencher pour la S et puis le prix n’est pas le meme non plus!!!

ne rajoute pas de poids supplémentaire 50 kgs déjà assez , c'est justement ces fameux gardes fous qui on fait pencher la balance pour cette V13 ( Des capteurs hall indépendants signifient qu'en cas de défaillance de l'un, vous en avez un autre prêt à empêcher une coupure. 

voila les p'tits détails qui m'on fait prendre la v13 , le reste tu connais je suis pas la a te faire un cours de technologie 😉, chacun choisir sa monture en fonction de son budget mais ton choix reste une valeur sure ca s'annonce prometteur pour cette sherman et quelle efface la bourde de leaperkim avec l'abrams.

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il y a 43 minutes, Techos78 a dit :

@Emil121 ....

pour moi, mettre les amortisseurs verticalement est LA solution. L'Inmotion v11 a fait un truc pas trop mal, juste deux pistons à deux chambres sans amortissement, dommage que les glissières ne soient pas très réussies. A l'usage ça va à peu près, pour un wheeling relativement tranquille. J'aime bien.

Tagadatatsoin, qu'on se le dise, voilà la solution de la mort qui tue : tout simplement une fourche centrée, et rien d'autre, concoctée par un spécialiste de l'amortissement : la SHERMAN S . Sincèrement, je pense que tous les amortisseurs déportés peuvent aller se rhabiller. ;) . C'est dit !

Citation qui devrait vous intéresser d'un autre post.

Modifié par elric
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Il y a 4 heures, esteban999 a dit :

moi perso j’aimerai bien qu’il y ai une video sur le demontage/entretien de la suspension par exemple🤗🤗

Je crois que malheureusement le passé temps des chinois c’est descendre les escaliers / monter des escaliers monter des collines descendre des collines 😂😂😂😅 des trucs qu’on fait jamais quoi. Nous on souhaite voir des vrais essais sur route mixte test d’autonomie démontage entretien et tout mais malheureusement je pense qu’on verra ça quand elle sera entre nos mains. 

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Il y a 2 heures, jocelyn97214 a dit :

Je crois que malheureusement le passé temps des chinois c’est descendre les escaliers / monter des escaliers monter des collines descendre des collines 😂😂😂😅 des trucs qu’on fait jamais quoi. Nous on souhaite voir des vrais essais sur route mixte test d’autonomie démontage entretien et tout mais malheureusement je pense qu’on verra ça quand elle sera entre nos mains. 

dès que je recois la mienne je démonte en partie comme la sherman max pour cerifier tous les serrages internes😉😉 ca me peettra de faire un petit tuto 😋

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il y a une heure, esteban999 a dit :

dès que je recois la mienne je démonte en partie comme la sherman max pour cerifier tous les serrages internes😉😉 ca me peettra de faire un petit tuto 😋

Pas de soucis hâte de voir ça 🤭🥰 t’es de quel région moi j’aimerais bien l’essayer et avoir les premiers retours avant d’investir quand même. Même si généralement leaperkim sont bcp plus sérieux que Begode sur la qualité et la finition mais voyant le marché des roues suspendues actuellement je souhaite avancer avec bcp de prudence surtout que je roule déjà depuis des années sans suspension donc y’a pas le feu. 

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il y a 4 minutes, jocelyn97214 a dit :

Pas de soucis hâte de voir ça 🤭🥰 t’es de quel région moi j’aimerais bien l’essayer et avoir les premiers retours avant d’investir quand même. Même si généralement leaperkim sont bcp plus sérieux que Begode sur la qualité et la finition mais voyant le marché des roues suspendues actuellement je souhaite avancer avec bcp de prudence surtout que je roule déjà depuis des années sans suspension donc y’a pas le feu. 

sud de la france. marseille!!!!

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