Aller au contenu

SHERMAN S


Maître Folace

Messages recommandés

il y a 3 minutes, youyouroue a dit :

merci. Je ne sais pas encore si je vais tenter car la revente ou non de la Shermax est dans la balance comme pour beaucoup. En tous cas c'est la vie en rose chez Extremetech ! Je vais même dire qu'un ami l'a eue pour 3000 tant qu'à faire. 

non 3000 ça ne passera pas fait pas le con non plus. Mais toi au prix de 3199.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, tomba bomba a dit :

Cette roue est aussi dans mon collimateur, je suis content de ma 18XL  mais j ai besoin de plus de pèche

cette Sherman remplie pas mal de cases ,le hic ? les nouvelles roues n ont pas de recules ??

 

 

On est pareil...hyper content de la 18xl mais la sherman s est dans mon viseur

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Septicolore a dit :

la sherman s est dans mon viseur

Pareil pour moi, j’adore ma XL mais si cette Sherman se révèle fiable, il est fort probable que je craque… Bon pas tout de suite, je viens de lâcher 4500 euros dans un scoot électrique 🤪

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Nanga a dit :

Bon pas tout de suite, je viens de lâcher 4500 euros dans un scoot électrique 🤪

Tu as raison d'attendre , car avec une Sherman S, ton scoot n'aura plus d'utilité 😁. Je suis certain qu'une Sherman S a plus d'autonomie que ton scoot 😉.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bhe voila apres avoir emmerder beaucoup de personne ici (coucou @Phil 95 😛), je me suis calmé et j'ai décidé de garder ma 18xl et d'attendre que cette sherman nous livre ses secrets.

 

Je viens d'envoyer un message a extremtech comme quoi je le remercier et que finalement je reviendrais plus tard,mais c'est vrai que ce jeter comme ça sur le batch 1 sans que je ne suis pas trop bricolage (enfin le minimum quoi changer une cm, changer le pneu, faire un joint de silicone...) je ne serais pas mettre les mains profondes dans le cambouis.

J'attends de voir vos retours a tous en tout cas et hâte de vous lire en décembre :)

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Septicolore a dit :

Bon bhe voila apres avoir emmerder beaucoup de personne ici (coucou @Phil 95 😛), je me suis calmé et j'ai décidé de garder ma 18xl et d'attendre que cette sherman nous livre ses secrets.

 

Je viens d'envoyer un message a extremtech comme quoi je le remercier et que finalement je reviendrais plus tard,mais c'est vrai que ce jeter comme ça sur le batch 1 sans que je ne suis pas trop bricolage (enfin le minimum quoi changer une cm, changer le pneu, faire un joint de silicone...) je ne serais pas mettre les mains profondes dans le cambouis.

J'attends de voir vos retours a tous en tout cas et hâte de vous lire en décembre :)

dommage que tu ne tentes pas l’aventure mais je comprends!!disons que moi perso ce qui m’a fait partir direct sur la S c est la fiabilité de ma sherman max!!!!

franchement c est la folie cette roue alors je me dis que si la S est identique (meme si il y a un petit joint par ci par là a faire c est pas bien mechant😉😉

on te donnera des news👍👍👍😉

je me demande meme si ma max je ne vais pas la garder pour la passer en pneu route (city pro ou pilot sport) et prendre ma S pour le confort!!faut voir si niveau finance je peux ou pas me permettre de garder les deux!!😂

Modifié par esteban999
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Phil 95 a dit :
l y a 13 heures, Marco73 a dit :

... la V1 est meilleurs que la V2 d'après un vendeur de boutique parisienne, FastRide.

Moi j'aurai écrit ça??? certainement pas!!! relis bien et merci de rendre à @Razak ce qui lui appartient 😁

Modifié par Marco73
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Frifrilaw7 a dit :

ca a l'air easy pour la maintenance! 

Il y a juste  2 3 questions que je me pose.

Le capot qui protège lecran et la cm a l'air vraiment  fin, je me demande ce que ça donne niveau imperméabilité.
Le trolley, sur les image de conception je le voyais un peu  plus rigide, la encore ça a l'air fragile. Je ne sais pas ce que ça va donner lorsqu'on voudra se mettre en mode trolley et de diriger une roue de 44kg. De plus il est normalement prévu de s'asseoir dessus, j'espère que ça ca va être du costaud.

 

Sinon l'intérieur a l'air propre et effectivement facile d'accès. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward