Aller au contenu

Vol de gyroroue


FiNaN 28

Messages recommandés

Hello les Amis , j’ai besoin de vous ! On m’a subtilisé ma roue électrique / monoroue/ gyroroue sur mon palier dans le 20ème arrondissement de Paris ce mercredi 24 août 2022.
Toute neuve même pas 2 semaines… 😭
Si vous voyez ou entendez quelque chose, vous pouvez me joindre à tout moments.
Numéro de série: 220100384HB
Merci de votre aide.
Model : Begode rs 19 C38 HT
Photo du model joint. Merci pour votre aide.

120715570_2770659863147069_3256745942578494254_n.8991c8ab.jpg

RSScreenBeg-11.8991c8ab.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça subtilisé ?

Le 20 ème,c'est un arrondissement où tu dois être vigilant. C'est foutu pour la retrouver.  Tu devais regarder sur le site Leboncoin. Rebrique: hobby.  Ils sont tellement débiles, qu'il est possible que ta roue soit proposer à la vente. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Pat75 a dit :

Comment ça subtilisé ?

Le 20 ème,c'est un arrondissement où tu dois être vigilant. C'est foutu pour la retrouver.  Tu devais regarder sur le site Leboncoin. Rebrique: hobby.  Ils sont tellement débiles, qu'il est possible que ta roue soit proposer à la vente. 

voler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, FiNaN 28 a dit :

On m’a subtilisé ma roue électrique / monoroue/ gyroroue sur mon palier dans le 20ème arrondissement de Paris

Personnellement , sur "un palier" 20ème ou pas, je laisserais pas un objet "tentant". Même quelques instants et même en étage sans ascenceur.

Vraiment désolé pour toi, de cette  mauvaise expérience.

Je te souhaite de retrouver ta roue 🤞

Modifié par Ice
  • J'aime 1
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, InMoWh75 a dit :

Moi dans le 20 ième, y avait une merco avec des racailles en plein milieu de la piste cyclable et une racaille qui a fait gronder sa moto à ma hauteur avant de rouler sur le trottoir ... La bas, on ne risque pas seulement de se faire dépouiller moi je dis 😁

Fallait leur demander de bouger la caisse . C'est une piste cyclable. 

Au US, les flics te demandent une seule fois. Pas deux. C'est efficace comme procédé. Tu cherches les embrouilles, ils s'occupent de ton cas. 

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Pat75 a dit :

Fallait leur demander de bouger la caisse . C'est une piste cyclable. 

Au US, les flics te demandent une seule fois. Pas deux. C'est efficace comme procédé. Tu cherches les embrouilles, ils s'occupent de ton cas. 

Même quand tu ne cherches pas les embrouilles. I can't breathe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux pas signaler le vol à Begode pour qu'ils la rendent inutilisable dans l'application ?

Je vois qu'ils peuvent le faire chez Inmotion. Du coup, clairement, ces appareils sont pas super rentables à voler si ils ne sont pas paramétrables dans l'appli.

Vraiment désolé pour toi :( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward