Aller au contenu

EUC World / débridage et rebridage rapide


Ticão

Messages recommandés

il y a une heure, Falpa a dit :

En général ils les vendent par 3, c'est pour ça que c'est beaucoup plus chère.

Je viens de trouver cette offre :

https://www.amazon.fr/Flic-boutons-intelligents-Control-Fonctionne/dp/B08MQDPCWM

Top merci. Trois fonctions sur un bouton que je peux avoir dans la poche ou sur la bretelle de mon sac, ça se réfléchit. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Falpa a dit :

En général ils les vendent par 3, c'est pour ça que c'est beaucoup plus chère.

Je viens de trouver cette offre :

https://www.amazon.fr/Flic-boutons-intelligents-Control-Fonctionne/dp/B08MQDPCWM

Ca peut être très sympa pour déclencher le klaxon de la KS18L ! Par contre ça demande de rouler toujours connecté au téléphone avec l'application lancée 😔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Jicipi a dit :

Ca peut être très sympa pour déclencher le klaxon de la KS18L ! Par contre ça demande de rouler toujours connecté au téléphone avec l'application lancée 😔

C'est mon cas actuellement donc je vous ferai un petit feedback sur mon expérience FLIC 2 (je viens d'en commander un avec clip métallique pour le poser sur la bretelle de mon sac à dos).

Je pense que ça peut être un vrai petit bonus confort pour moi qui suis vraiment un cinglé de l'équipement (genre j'ai un rétro à chaque poignet...).

  • Haha 2
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Ticão a dit :

C'est mon cas actuellement donc je vous ferai un petit feedback sur mon expérience FLIC 2 (je viens d'en commander un avec clip métallique pour le poser sur la bretelle de mon sac à dos).

Je pense que ça peut être un vrai petit bonus confort pour moi qui suis vraiment un cinglé de l'équipement (genre j'ai un rétro à chaque poignet...).

Ahah alors que moi j'ai rien mis à part mon équipement, je connecte de temps en temps la roue pour voir le pourcentage de batterie et le voltage restant et c'est tout. Je me dis que la connexion bluetooth bouffe de la batterie alors autant s'en passer 😝

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Ticão a dit :

C'est mon cas actuellement donc je vous ferai un petit feedback sur mon expérience FLIC 2 (je viens d'en commander un avec clip métallique pour le poser sur la bretelle de mon sac à dos).

Je pense que ça peut être un vrai petit bonus confort pour moi qui suis vraiment un cinglé de l'équipement (genre j'ai un rétro à chaque poignet...).

J'attends ton retour avec impatience ! ça fait des mois que je me tâte à faire cet achat. Je pensais l'attacher avec du velcro sur mon protège poignet.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fonction "respect de la réglementation" est accessible en tapotant l'écran du téléphone un nombre de fois paramétrable dans l'application et pour revenir au réglage "débridé" il faut refaire les réglages dans l'application. Je doute fort que l'on puisse revenir au réglage "débridé" avec le bouton, @Hansolo le sait sans doute mieux que moi et doit pouvoir le confirmer.

Un sujet ici:

https://www.espritroue.fr/topic/11824-group-buy-bouton-connecté-flic-sold-out/#comment-232424

Modifié par Marco73
Rajout lien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Jicipi a dit :

Ahah alors que moi j'ai rien mis à part mon équipement, je connecte de temps en temps la roue pour voir le pourcentage de batterie et le voltage restant et c'est tout. Je me dis que la connexion bluetooth bouffe de la batterie alors autant s'en passer 😝

Pas faux mais la XL est bien niveau batterie 😄

En revanche je cherche encore où trouver mon kilométrage global.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Ticão a dit :

Pas faux mais la XL est bien niveau batterie 😄

En revanche je cherche encore où trouver mon kilométrage global.

Une fois la roue connectée à EUC World, fais glisser l'écran de ton téléphone vers la gauche jusqu'à tomber sur l'écran où tu as toutes les infos

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Marco73 a dit :

La fonction "respect de la réglementation" est accessible en tapotant l'écran du téléphone un nombre de fois paramétrable dans l'application et pour revenir au réglage "débridé" il faut refaire les réglages dans l'application. Je doute fort que l'on puisse revenir au réglage "débridé" avec le bouton, @Hansolo le sait sans doute mieux que moi et doit pouvoir le confirmer.

Un sujet ici:

https://www.espritroue.fr/topic/11824-group-buy-bouton-connecté-flic-sold-out/#comment-232424

Je confirme, pour retour en arrière il faut refaire les réglages manuellement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward