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ACHAT Tesla V2 occasion


adri75

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Bonjour,

Sur le point d'acheter une V2 d'occasion, je m'adresse à la communauté car quelques questions reste en suspens sur cet achat:

- comment connaître la capacité de la batterie de manière sûre? le vendeur ne sais pas si c'est une 850 ou une 1020wh (il pense 1020 mais n'a pas la facture , c'est une deuxième main)

- Il n'y a pas de haut parleur (pourtant la plupart des V2 sont avec haut parleur il me semble...) . C'est bien une V2 car il y a le coupe circuit par contre. Il semble donc que c'est un modèle intermédiaire , avez vous des infos là dessus?

- mosfet : j'ai lu ici et là que les mosfet sont plus petits sur la carte mere de la v2 en comparaison avec la V1. Je me demande si cela est vrai et concerne aussi ce modèle intermédiaire et si oui si c'est un problème de sécurité?

Voila des questions bien pointues mais je suis sûr que certains spécialistes des roues seront à même de répondre !

Merci d'avance

 

gyroroue-gotway-tesla-1020-wh.jpg

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il y a 46 minutes, adri75 a dit :

comment connaître la capacité de la batterie de manière sûre? le vendeur ne sais pas si c'est une 850 ou une 1020wh (il pense 1020 mais n'a pas la facture , c'est une deuxième main)

As-tu le lien de l'annonce ?

Il ne sait pas donc part du principe que c'est une 850wh . 

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Oui il y a eu des version intermédiaire avec spin off et pas de Haut parleur.
Déja sur les V1, il y a eu trois versions, dont une tres chiante à démonter avec le passage du cable moteur.

sans ouvrir avec une Gotway tu seras jamais sur de l'autonomie.

tu peux deja faire contrôler que la prise de charge a 4 plots, et t'assurer d'avoir une 84V et non la version light en 67V (faible capacité de batterie).

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il y a une heure, elric a dit :

Est ce que sa roue fait les bips de vitesse et le tilt back ?

Je vais demander , mais ça c'est commun à tous les modèles tesla non?

 

il y a 7 minutes, Kokorun a dit :

sans ouvrir avec une Gotway tu seras jamais sur de l'autonomie

ok

il y a 8 minutes, Kokorun a dit :

t'assurer d'avoir une 84V et non la version light en 67V (faible capacité de batterie)

pareil faut ouvrir la roue pour ça?

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Il y a 3 heures, adri75 a dit :

pareil faut ouvrir la roue pour ça?

non, prise du chargeur ou prise de carge sur la roue, si 3 pines, c'est une 67V pas d'interet.

4 pines, c'est une 84V ca peux commencer à être interessant

Ils l'on vendue pour les modèles officiels de 340WH (67V) à 1020WH

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