Aller au contenu

Présentation 007


007

Messages recommandés

Bonjour,

Après l'apprentissage et 3 mois de plaisir avec une monoroue générique, j'ai eu besoin d'une meilleure autonomie. J'utilise depuis quelques jours une GotWay MSuper2 et j'ai déjà deux questions:

Comment gonflez -vous ? La valve recourbée est peu accessible; j'ai aussi une extension à 90° mais quand je la dévisse, j'ai une perte d'air importante.

Où trouver l'appli en bluetooth que le membre JEREM a pris en photo quand il a vendu la sienne ? Celle que j'utilise est plus simpliste (affichage digital).

Merci aux membres du forum qui m'ont beaucoup appris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue !

Pour gonfler, ma méthode préférée est d'utiliser un compresseur de station service. Ça va vite, ça gonfle pile-poil à la pression qu'on veut, et il n'y a pas besoin de visser ou de dévisser donc on peut débrancher très rapidement.

Quand je suis obligé de gonfler chez moi, à la pompe, j'utilise une rallonge flexible qui vient se visser sur la valve. En allant vite, je ne perd pas trop d'air en retirant la rallonge. Idéalement, j'aimerais trouver une rallonge rigide en métal, comme celle qui est vendue je crois avec les Ninebot One. Ce serait plus facile à dévisser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci BROME, je vais essayer en station service (on m'a aussi conseillé de pousser la valve à l'extérieur avec le pouce).

De plus j'ai mis mon téléphone en langue anglaise et l'appli GotWay s'installe maintenant avec un compteur analogique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...

J'ai reçu l'embout ci-dessus  pour gonfler la roue, mais je ne l'ai pas utilisé.

J'ai coupé l'extrémité du levier de mon petit compresseur (photo) et, avec une gomme coincée sous la valve pour la  pousser vers l'extérieur, j'ai gonflé pour la deuxième fois bien plus facilement, à 3 bars précisément.

IMAG0286.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/03/2017 à 19:48, 007 a dit :

Grâce à Wheelemetrics, j'observe que quand je monte une forte pente (> 10%), le courant atteint presque 40 A, la tension diminue d'un peu plus de 3 V et la puissance égale 2,3 kW.

Prudence donc dès qu'il ne reste que 2 LED/4 allumées (tension autour de 58 V). Cette chute de tension, ici pendant une fraction de seconde, peut apparaître en d'autres circonstances. J'imagine, au mieux une alarme, au pire un arrêt brusque du moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Plus de 4000 km maintenant avec ma MS2 que je trouve super.

Aucun problème de fonctionnement.

Une seule chute au début, sans gravité, quand j'ai sauté plusieurs marches que je n'avais pas vues.

Modifié par 007
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Hier une personne a protégé son tuyau d'arrosage par un tube en fonte sur toute la largeur de la petite route. A l'aller je suis passé, mais au retour, belle chute en avant: mains et genoux bien ensanglantés.

Dorénavant, je m'arrêterais avant ce genre d'obstacle.

  • Confus 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward