Aller au contenu

KS-S18 perdue par UPS


La Bidouille

Messages recommandés

 

Les différentes étapes (dans l'ordre) :

- Livré
- Enquête ouverte

- Enlèvement du colis

Je commence à perdre patience avec UPS... (Le colis était donc juste perdu ? Ils l'ont retrouvé ? Si je ne foutais pas la pression, ils auraient gardé le colis ?).

 

J'espère que je vais bien le recevoir aujourd'hui car MyEWheel ne semble pas se sentir très concerné par le problème. (Alors que la loi demande à ce que la boutique gère la situation puisque c'est son choix de fournisseur et doit en assumer les problèmes)

 

image.png.ce937daa41cc5f60df3c3604708023d2.pngimage.png.4cfba1fa8a5adf89106a168fcc75b54a.pngimage.png.f623dda91835c02558bddc4dcf1d0c0d.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah après si ton vendeur ne veut pas bouger, menace le d’une plainte pour abus de confiance car il t’as pris ton argent sans te livrer ton article en contre partie…..

malheureusement tous le monde se renvois la balle dans ses situations….mais ne baisse pas les bras, harcèle les au besoin car si tu laisses la pression retombée, tu risques d’obtenir seulement le dédommagement prévu sur le contrat entre ups et myewheel, qui bien souvent n’est rien à côté du prix de ta roue, un peu comme les assurances laposte quoi….

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage yup, on peut espérer être confiant avec UPS dans l'absolue. J'ai eu des déboires avec Colissimo, TNT, Chronopost (les pires) , colis privé ... Et UPS Une seule fois, colis perdu aussi, j'ai eu la chance qu'ils le retrouvent et me livre le jour même une fois retrouvé, camion spécial envoyé a 22h chez moi (j'avais payé du express). Donc d'expérience perso, ils sont carrés...

Tiens nous au jus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Accado a dit :

Courage yup, on peut espérer être confiant avec UPS dans l'absolue. J'ai eu des déboires avec Colissimo, TNT, Chronopost (les pires) , colis privé ... Et UPS Une seule fois, colis perdu aussi, j'ai eu la chance qu'ils le retrouvent et me livre le jour même une fois retrouvé, camion spécial envoyé a 22h chez moi (j'avais payé du express). Donc d'expérience perso, ils sont carrés...

Tiens nous au jus !

Toi t’as eu du bol, moi ici y en a pas un pour rattraper l’autre, la palme revenant ex æquo à ups et gls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, B3stiol3 a dit :

Toi t’as eu du bol, moi ici y en a pas un pour rattraper l’autre, la palme revenant ex æquo à ups et gls

Eh beh ! Ca doit dépendre de ta localisation alors ... Chez moi UPS a toujours. été au top. Mais donc ouai c'est pas une vérité absolue donc bon..

il y a 1 minute, Hommedesbois a dit :

Après 11 mois d'attente de préco, un livreur m'a perdu ma S22 pour les 3 km restant à parcourir. Green 220 m'a remboursé dans les 15 jours. Bon dans un mois c'est Noel, et il y aura un gros carton sous le sapin pour un livreur...

Mais c'est extraordinaire. Les colis sont tracés, les entreprises savent quel livreur s'occupe de quelle commande.
Si un colis disparait lors de la livraison, c'est juste évident donc faut chopper le livreur en question et demander des comptes? Y'a de plus en plus de vol de colis c'est dingue.. C'est pourtant pas compliqué à mettre en place...

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Hommedesbois a dit :

Après 11 mois d'attente de préco, un livreur m'a perdu ma S22 pour les 3 km restant à parcourir. Green 220 m'a remboursé dans les 15 jours. Bon dans un mois c'est Noel, et il y aura un gros carton sous le sapin pour un livreur...

Dur.. Dur..
C'était également UPS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Accado a dit :

Eh beh ! Ca doit dépendre de ta localisation alors ... Chez moi UPS a toujours. été au top. Mais donc ouai c'est pas une vérité absolue donc bon..

Mais c'est extraordinaire. Les colis sont tracés, les entreprises savent quel livreur s'occupe de quelle commande.
Si un colis disparait lors de la livraison, c'est juste évident donc faut chopper le livreur en question et demander des comptes? Y'a de plus en plus de vol de colis c'est dingue.. C'est pourtant pas compliqué à mettre en place...

Je suis toujours tenté d'accuser les livreurs, mais les entreprises ne peuvent pas se permettre d'assumer que les employés volent les colis..

Du coup, ils doivent marchander.. Négocier.. Mentir (?)..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, La Bidouille a dit :

Enlèvement du colis

Sur ta photo, c'est noté livré.  Et en dessous le lien preuve de livraison est "clikable".

C'était quoi cette preuve ? Ta signature  ?

La valeur de remboursement d'ups  doit dépendre de la valeur déclarée  de ton colis par MyeWheels. Ca m'étonnerait que vis à vis des douanes que ce soit la valeur réelle du colis.

Modifié par elric
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, La Bidouille a dit :

Je suis toujours tenté d'accuser les livreurs, mais les entreprises ne peuvent pas se permettre d'assumer que les employés volent les colis..

Du coup, ils doivent marchander.. Négocier.. Mentir (?)..

Yes mais si à la longue ils ont 20K de marchandise chaque jour à marchander/rembrouser, ça va bien finir par les gaver en businessmodele j'imagine :') .. Ca me dépasse.

Et oui @Hommedesbois, on a jamais les fin d'enquetes alors que tu es le premier concerné.
Semaine derniere encore colicoli m'a livré mon colis dans le batiment d'a côté dans une boite random. Heureusement que mon garage communique avec le batiment d'a côté et qu'un ami postier ait un pass PTT pour ouvrir l'armoire et récupérer mon colis. J'attend encore "l'enquete" ouverte de leur côté ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward