Minch Posted January 12 Share Posted January 12 (edited) Edited January 12 by Minch 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Techos78 Posted January 13 Share Posted January 13 (edited) Et elle est en train de diminuer : Dispo en 84V ou 100V. Une excellente routière, qui ne pèse "que" 30 kg... Edited January 13 by Techos78 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ice Posted January 13 Share Posted January 13 Il y a 3 heures, Techos78 a dit : Et elle est en train de diminuer : Dispo en 84V ou 100V. Une excellente routière, qui ne pèse "que" 30 kg... Là, c'est sur le site de E-Roue, en comparaison du site de Darty. J'ai constaté ça hier. Moins chère en direct. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ice Posted January 13 Share Posted January 13 C'est tentant.. Mais niveau étanchéité, je crains un peu quand même. Elle a encore, en tout cas, une bonne bouille, depuis le temps. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Techos78 Posted January 13 Share Posted January 13 Il me semble que cette roue n'a pas posé de souci d'étanchéité. Elle se démonte souvent en séparant les 1/2 coques internes, mais même si le joint de passage de roue n'est pas top, au dessus il n'y a que la poignée, car la cm est latérale. Cette roue a, une très grande autonomie, surtout en 84V. Elle est un peu déséquilibrée en version 2400Wh (3 packs de ~4kg pièce). Il y a une certaine fragilité de l'axe, c'est une roue pour tailler la route, pas les escaliers. J'ai eu l'occasion de l'essayer un peu, j'ai été favorablement surpris par sa douceur. Un sympathique diesel. Un bon pilote (Thierry...) peut en tirer la quintessence, même en forestier... 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts